Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 387 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Pictocube

Avoir une médialle, aussi prestigieuse fut-elle, n'a jamais empêché personne d'être complètement con, à garder en mémoire aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

On ne va pas rouvrir le débat, mais Soral tape tellement à tous les râteliers, pour essayer de drainer large, que forcément dans son discours tu finis par trouver un truc qui tape juste ou fait écho à ce que tu penses.
+1, comme dit le proverbe, si on donnait une machine à écrire à des singes et qu'ils avaient l'éternité pour taper dessus, au bout d'un moment ils finiraient obligatoirement par taper l'intégrale des oeuvres de Shakespeare.
belmoufles : pwnd validé.
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 11:43:21 ]

Traumax

n3m3s1s

leur dernier modele est l Ignis, pas mal inspire par le Renegade De Jeep amha
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Denfert

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

On ne va pas rouvrir le débat, mais Soral tape tellement à tous les râteliers, pour essayer de drainer large, que forcément dans son discours tu finis par trouver un truc qui tape juste ou fait écho à ce que tu penses.
Il suffit de libeller judicieusement les questions posées, pour que quoique vous répondiez, on trouve toujours un bleu, ou un rouge, ou un vert, ou un noir qui a dit le truc, ce qui permet de conclure que vous avez les mêmes idées que ledit rouge-bleu-vert-noir-blanc-gardez celui qui vous a payé le sondage, et donc que vous irez voter adéquatement, et bingo.
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 16:56:41 ]

Anonyme

El Migo

Anonyme

On en parle depuis plus d'un an, mais on a fini par trouver les créneaux, on est en studio pour enregistrer un EP!
le stationnement en ville ça devient n'importe quoi!!

Vince_

Félicitations Cyar et que la Force soit avec vous !

avoir écrit un petit texte de rap ( ce qui ne m'était plus arrivé depuis un bail )
avoir enregistrer un pattern sympa sur une BAR ressortie du placard ( sur lequel a été écrit le sus nommé texte )
le csc de St étienne au bout du bout des prolongations qui donne un match nul à l'arrache.
la gentlemanerie dont j'ai fait preuve ce soir en m'abstenant de prendre des photos qui auraient pu être assez cool, après avoir demandé à ma copine si ça la dérangeait et qu'elle m'ait dit " oui ".
( par contre j'ai un peu merdé par la suite en revenant dessus, genre " mais quand même ça aurait pu être bien blablabla

les playoffs Call of qui commencent ce soir ( et j'avais oublié )
avoir rejoué au basket cet après midi. n'ayant jamais été bon, ce ne fût pas vraiment facile de s'intégrer à un groupe qui se connaissait bien et que je ne connaissais pas, mais l'assimilation a réussie.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 00:28:33 ]

Anonyme

Juste au-dessous d'elle deux astres relativement brillants. J'attrape ma tablette et lance Skywalk. Il s'agit de Saturne pour le plus haut et Pluton pour le plus bas. Putain mais Pluton quoi

Donc si vous avez l'occasion de voir ça n'hésitez pas !

W-Addict

Ça va Starouarzir !

Kumo : les 2 seront encore visibles ce soir ?
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 08:53:40 ]

Anonyme

Au pire tu tapes "Carte du ciel" dans Google et tu seras mieux informé.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 09:22:28 ]

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Merci de l'info, ça va être l'occasion de dépuceler mon bô téléscope tout neuf
User d'un télescope pour une coloscopie, faut avouer que le procédé est audacieux.

Anonyme

Merci de l'info, ça va être l'occasion de dépuceler mon bô téléscope tout neuf
User d'un télescope pour une coloscopie, faut avouer que le procédé est audacieux.

Traumax

W-Addict

sonicsnap

Dr Pouet

Le thread dédié :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.177667,chez-messier-brahe-et-galilee-la-taverne-du-gentleman-astronome.html
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:12:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte