Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 461 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44851
Ca c'est un tip de pro.
Je le note

Merci El Migo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44852
Ouais, apparemment comme ils sont toujours en tort et que la protection des passagers est plutôt stricte et bien foutue, ils semblent avoir une peur bleue de ces boîtes qui vont demander d'entrée le maximum (ils sont payés au %)
Ceci-dit,en vrai, j'ai évidemment pas contacté le site. C'était du bluf.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 18:17:14 ]

44853
:Martoni:
44854
Plaiz : w-e, chaleur, soleil. Une bonne base pour prendre du bon temps pendant 2 jours.

:chosessimples:

:herta:
44855
Citation de dana12 :
Plaiz : ce matin, au petit dèj, j'ai vu dan mon jardin, à 1 m de la vitre de la porte fenêtre, une huppe fasciée.
C'est vraiment un bel oiseau et c'est seulement la 2ème fois que j'en vois une si près de la maison.

L'agaçauto, c'est que j'ai eu le temps de prendre l'appareil photo mais pas de la shooter et de fixer l'instant...

Pour info, ça ressemble à ça
Huppe_fasciee_ad_3B_24042012_-_Hyeres.jpg

en vol et huppe déployée
huppe-fasciee4.jpg

Rho a Toulouse j'en ai 3 par jour ! :-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44856
44857
Citation de Da :
Rho a Toulouse j'en ai 3 par jour ! :-D

Veinard et un peu mytho sans doute, car c'est un migrateur donc tu ne devrais pas en avoir l'hiver (mais maintenant avec le réchauffement climatique, va savoir...)icon_wink.gif

Dans ma région, il fait partie des oiseaux pas vraiment fréquents. Je suis juste content d'en avoir vue une hier.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44858
Bonjour

A mon cœur de midinette, constater que Whitney Houston s'est réincarnée dans une quasi-inconnue en France:

Par contre résumer Glennis Grace à un simple clone de Whitney serai bien trop réducteur !

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 11:53:27 ]

44859
Ca se fait encore en 2018, brailler à s'en faire péter les veines du cou sur de la musique aussi chiante ? :8O:
44860
Veinard et un peu mytho sans doute 

icon_exorbite.gif

Encore un ce midi. Trop reconnaissable en plus.

Je serais mytho si je t'avais dit que j'avais vu une cigogne.

Oups j'en ai vu plein dimanche au zoo de Sigeanicon_volatilize.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44861

Citation de : youtou

Ca se fait encore en 2018, brailler à s'en faire péter les veines du cou sur de la musique aussi chiante ? :8O:

'tain mais regarde juste 15mn de ze voïce

"Everything is context"

44862
re,

Citation :
Ca se fait encore en 2018, brailler à s'en faire péter les veines du cou sur de la musique aussi chiante ?

Oui ! !
La meilleure preuve c'est que depuis 1991, et tous les Weekends dans les clubs de rock de la galaxie, on entend des braillards avinés se casser les cordes vocales et nous casser les esgourdes en hurlant sur cette musique d'ascenseur :

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 15:07:30 ]

44863
Citation :
au zoo de Sigean

La Réserve Africaine de Sigean, s'il te plaît. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 15:53:06 ]

44864

Ben, j'ai mieux aimé la réserve Africaine de mon bled, à Plaisance icon_redface2.gif

Bien moins grand mais y'a des éléphants icon_redface2.gif certes héroïnomanes comme tous les autres bestiaux mais comme même.

Du coup je suis plutôt navré pour eux qui sont quand même en taule, alors que cahuzac est toujours en liberté icon_redface2.gif

"Everything is context"

44865
Re,
Citation de daRinze :
Citation :
au zoo de Sigean

La Réserve Africaine de Sigean, s'il te plaît. :oops2:

De voir un Héraultais faire la leçon à un Toulousain !:bravo:
Ceux-là depuis qu'ils ont fourbement absorbé la région Languedoc-Roussillon, ils se prennent pour les Seigneurs dont nous serions les serfs, alors qu'il ont même pas la Mer et qu'ils feignent d'ignorer que c'est chez nous qu'il y a la plus grande concentration de boites échangistes, au Cap d'Agde!
Oh Georges Frêche, reviens parmi les tiens nous guider à bouter les imposteurs hors de nos terres ! :mdr:

44866
Citation :
depuis qu'ils ont fourbement absorbé la région Languedoc-Roussillon
Carole Delga, Jean-Michel Baylet et 116 autres personnes aiment ça
44867
Citation de Da :
Ben, j'ai mieux aimé la réserve Africaine de mon bled, à Plaisance

African Safari ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

44868

Monsieur est un connoisseur.

"Everything is context"

44869
Monsieur a google, ouais. :oops2: Des "Plaisance" y en a un par département, au moins.
44870
Plaiz : renouvelle mon contrat "compo" pour AF.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
44871
ma grande séance sport de l'après midi, grosse pêche tout ça.
par contre mon " ennemi " me persona non gratise toujours autant, tant pis.

et puis faut dire que c'était une très belle journée, pas trop chaude, pas trop de vent, du kiffe.
44872
quelqu'un a une traduction ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

44873
y'a un ancien du parc ping pong qui ne veut plus jouer contre moi sous prétexte d'un caca nerveux commis lors d'un match tendu où j'étais en train de perdre.
je m'entend bien avec tout le monde à part lui, mais ayant une certaine influence, il contribue à me mettre un peu mal à l'aise, les gens de " son " groupe sont un peu distants depuis " l'incident ".

a la base, j'ai fauté. après m'être excusé tant bien que mal et faisant preuve d'un bon esprit depuis avec les autres, avec le temps et sa persistance dans la rancoeur, ça a tendance à ne plus me plaire.
on va essayer d'éviter un autre " incident ", faute de rejouer ensemble à court terme.

Pour continuer dans le plaizoto du self control improvement du moment, dans un bar juste à côté de chez moi, un " ami " de mon père m'alpague à haute voix et commence à m'insulter avec des provocations en se rapprochant jusqu'à me faire face à 10cm.
Avec un calme olympien et la main posée sur son épaule, je lui dis avec détermination " à moment je crois qu'il faut savoir la fermer ".

44874
Bonjour,

Citation de youtou :

Je ratrape mon retard car, tout à mon émotion de l'acerbe critique que tu lui à fais, j'ai oublié de te dire que c'est pour toi Youtou que Glennis Grace chante "Run to you"

"to You" Youtou, :8O: "to You" Youtou, :???: "to You" Youtou, :oo: Bon OK je sors !
44875
On ne parle pas assez du monde impitoyable du pongisme, et de ses destins brisés

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare