Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mais le flic il devrait avoir des problème après l'émission non? Non seulement il outrepasse sans arrêt ses fonctions, mais en plus il menace le gamin et il le bouscule!!
C est la police municipale... c est peut être pas aussi "legiféré" ?
(ça n'excuse pas les coups de boule, les insultes, humiliations, le "plaquage au sol", les "tu veux t'battre", ....)
Ça m'étonnerait... La scène où il fout le gamin par terre parce qu'il le regarde un peu vèner (alors même qu'il venait de lui demander de le regarder dans les yeux), que ce soit police national/municipal ou pas police du tout, personne n'a le droit de faire ça, encore moins quand tu détiens l'autorité, et que celui qui subit la violence est mineur.
8 ans d'études de psycho et tomber sur un doc pareil avec un flic pareil, ouaip, moi aussi ça m'a fait tout drôle..!
Déjà, rien qu'avec du bon sens, il semble pas trop compliqué de voir que la violence n'est pas la bonne méthode.
Le pire, là dedans, c'est l'impunité : on lui a confié cette mission de "rééducation sauvage", de "fixateur de limites", d' "imposeur de nouvelles règles sociales", à ce flic.
Il a le cautionnement de gens intelligents et bien placés.
Et c'est sans doute cela qui m'a le plus interloqué !
enfin bref, moi, ce qui me fait automatiquement plaisir, c'est....
...
!!! le champ des possibles !!!
savoir que pas grand chose n'est écrit, et qu'une bonne part du futur reste à faire. Autant certains trouvent ça insécurisant, autant pour moi c'est LE moteur de ma vie.
(enfin bon, voilà, quoi, c'était la p'tite minute d'introspection )
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18228Posté le 02/04/2008 à 00:33:58
Punaise, à tous les coups RFO va nous retransmettre ça. Faut juste que je trouve l'horaire et une TV pour ces rendez-vous avec les beaufs, la chaîne c'est plus facile y'en a deux... Très bonne nouvelle!