Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 278 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18221
Mais le flic il devrait avoir des problème après l'émission non? Non seulement il outrepasse sans arrêt ses fonctions, mais en plus il menace le gamin et il le bouscule!!
Pourquoi Putain
18222
C est la police municipale... c est peut être pas aussi "legiféré" ?
(ça n'excuse pas les coups de boule, les insultes, humiliations, le "plaquage au sol", les "tu veux t'battre", ....)
18223
Ça m'étonnerait... La scène où il fout le gamin par terre parce qu'il le regarde un peu vèner (alors même qu'il venait de lui demander de le regarder dans les yeux), que ce soit police national/municipal ou pas police du tout, personne n'a le droit de faire ça, encore moins quand tu détiens l'autorité, et que celui qui subit la violence est mineur.
Pourquoi Putain
18224
Enfin bref j'espère sérieusement qu'il va prendre cher ce fils de chien :fache:
Pourquoi Putain
18225
8 ans d'études de psycho et tomber sur un doc pareil avec un flic pareil, ouaip, moi aussi ça m'a fait tout drôle..!
:8O:
Déjà, rien qu'avec du bon sens, il semble pas trop compliqué de voir que la violence n'est pas la bonne méthode. :non:

Le pire, là dedans, c'est l'impunité : on lui a confié cette mission de "rééducation sauvage", de "fixateur de limites", d' "imposeur de nouvelles règles sociales", à ce flic.
Il a le cautionnement de gens intelligents et bien placés.
Et c'est sans doute cela qui m'a le plus interloqué ! :oo:


***
enfin bref, moi, ce qui me fait automatiquement plaisir, c'est....
...
:bravo: !!! le champ des possibles !!! :bravo:

savoir que pas grand chose n'est écrit, et qu'une bonne part du futur reste à faire. Autant certains trouvent ça insécurisant, autant pour moi c'est LE moteur de ma vie.

(enfin bon, voilà, quoi, c'était la p'tite minute d'introspection :oops: )
18226
Oui mais d'un autre coté tu vas peut être mourir dans 6 mois.
18227
Pourquoi j'ai décidé de ne plus avoir de télé :(((

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18228
Punaise, à tous les coups RFO va nous retransmettre ça. Faut juste que je trouve l'horaire et une TV pour ces rendez-vous avec les beaufs, la chaîne c'est plus facile y'en a deux... Très bonne nouvelle!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18229
Duch,

qu'est-ce que tu préfères : vivre en te disant "chouette, un jour de plus à vivre" ou "mince, un jour plus proche de ma mort" ..?

moi, j'ai choisi mon camps
:clin:
18230
Ou alors "chouette un jour de plus vers la mort" ? :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier