Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 932 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18121
Je suis tombé à deux kilomètres de Sofia, et fût un temps où j'étais expert en Uluru (mais j'ai beaucoup perdu depuis l'incident que vous connaissez tous).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18122
16km de Rome et 22 de Luxembourg...

Citation : en plaçant les Vanuatu à 16 354 km de leur emplacement exact

:8O: Tu les as foutues en Sibérie?
18123
611 580, pour 136 de QI

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18124
C'est quoi votre truc là ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18125
Le permier résultat sur google quand tu tapes "traveler iq" :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18126
Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18127
Spa possible de débaler tous ces scores, je commence a me sentir minable avec mon 129 de qi :(( si ça continue, je vais passer la soirée dessus argh :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18128
586 324
132
Marrant, mais la carte est trop petite, impossible d'être précis à 50 km près. Avec une meilleure carte, certains pourraient surement exploser les scores...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18129
Par contre, toujours préférer une très bonne précision à la rapidité ; en effet le score de rapidité est toujours inférieur à 10% de celui de précision.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18130
Si cest possible detre precis je place tout entre 30 et 75 km et souvent moins.
dailleur je dois etre vers 608k et 136 je crois.