Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 030 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18231
18232

Citation : moi, j'ai choisi mon camps


Les deux :mrg:

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Avoir pu tenir plus de 10 minutes dans une grande surface sans faire de malaise (c'est mes fils qui vont être content, je vais de nouveau pouvoir les emmener faire des courses) :bave:

Désinscription AF

18233
Retrouver des videos de Bert Jansch sur tutube

Blues run the gamep't1 que les paroles sont tristes, et quelle interprétation il en fait

Mon idole, celui qui m'a donné envie d'apprendre la gratte.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18234
18235
Avec un peu de retard:
le 1er pas envers Mumia Abu Jamal, plus condamné a mort. :bave: (en éspérant que ce ne s'arrête pas la :(( ).
Mugabé qui a pris du plomb dans l'aile :bave:
Au final y a quand même de bonnes choses en ce moment :aime2:

Désinscription AF

18236
Et Lyon qui se dirige vers son 7ème titre de champion ; oui, que des bonnes choses en ce moment !

(je sais, je sais, j'élève le débat !!) :mdr:
18237
Ce matin j'ai fait ma première grasse matinée ( jusqu'à 10h30 :8O: ) depuis longtemps. C'était absolument satisfaisant que de trainasser durant les dernières minutes, surtout que ma femme ne travaille pas aujourd'hui ce qui m'a donné droit à un petit déjeuner sous la couette en flanelle... Je crois que demain je vais remettre ça, que c'est bon de dormir ! :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18238

Citation : Et Lyon qui se dirige vers son 7ème titre de champion ; oui, que des bonnes choses en ce moment !


Non pour Lyon, se serait plutôt gagner une coupe (même celle de la ligue) qui serait une bonne chose (voir une disparition de j.m.a, la en plus, y a pas qu'a Lyon que ça ferait plaiz :bravo: )

Désinscription AF

18239
:P: l'avenir nous le dira ! :D:
18240
Picto-> T'as t elle servi un scotch ?