Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Avoir pu tenir plus de 10 minutes dans une grande surface sans faire de malaise (c'est mes fils qui vont être content, je vais de nouveau pouvoir les emmener faire des courses)
Avec un peu de retard:
le 1er pas envers Mumia Abu Jamal, plus condamné a mort. (en éspérant que ce ne s'arrête pas la ).
Mugabé qui a pris du plomb dans l'aile
Au final y a quand même de bonnes choses en ce moment
Ce matin j'ai fait ma première grasse matinée ( jusqu'à 10h30 ) depuis longtemps. C'était absolument satisfaisant que de trainasser durant les dernières minutes, surtout que ma femme ne travaille pas aujourd'hui ce qui m'a donné droit à un petit déjeuner sous la couette en flanelle... Je crois que demain je vais remettre ça, que c'est bon de dormir !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9312
18238Posté le 04/04/2008 à 13:54:21
Citation : Et Lyon qui se dirige vers son 7ème titre de champion ; oui, que des bonnes choses en ce moment !
Non pour Lyon, se serait plutôt gagner une coupe (même celle de la ligue) qui serait une bonne chose (voir une disparition de j.m.a, la en plus, y a pas qu'a Lyon que ça ferait plaiz )