Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
T'arrives à parler d'autre chose que de toi, parfois ?
0
Anonyme
9312
18327Posté le 03/05/2008 à 00:58:43
Autant que toi
Dsl, mais a question con, réponse en relation Et pis, si tu veux pas lurke, tu cliquais pas, hein.D'autant que c'est plus les vidz du brésilien que de la zic que je parle, mébon, on change pas les bonnes habs, madame la duchesse
0
Désinscription AF
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18328Posté le 03/05/2008 à 02:12:53
Pour bien me rendre compte vu que les vids sont en 100 *80 pixels et en CGA, il faudrait que la zike soit en 8 kbps.
0
Anonyme
9312
18329Posté le 03/05/2008 à 02:53:05
Hors sujet :
0
Désinscription AF
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18330Posté le 05/05/2008 à 20:12:34
Pour vos archos qui foirent, envoyez-les chez archos repair center, sans la facture d'origine, et refusez le devis. peut-etre que comme le mien il vous reviendra en état de marche