Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Je déménage ! Je quitte ce centre-ville bruyant, pollué, cet appartement exigu, sans verdure ni terrasse ! Finis la ville ! Bientôt je serais très bien installé dans une jolie maison au fond d'une vallée, peinard !
Bonne chance Si on vire la vallée, sté un peu le même shéma pour moi l'année dernière.Résultat, j'ai tenu moins de 2 mois et retour en centre ville (200 m de mon ancien apart) au milieu de la civilisation.
Retour a la cambrousse trés rare et jamais trés longtemps sinon je me met une balle, strop calme pour moi
Pas besoin de courage, je ressens l'exact inverse de Possedes-inc...
Léninox -> nan nan, vraiment un vrai môme... Ça fait un petit temps que j'y pense et ma femme n'attends que ça depuis 3 ans (elle est vraiment pas chiante à ce sujet d'ailleurs mais elle voit bien que ne me contente pas de repousser une échéance, je me prépare, doucement mais surement). Du coup là, on a chacun un taf, très bientôt une petite baraque peinarde à la campagne, etc., ça prend forme quoi.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9312
18408Posté le 08/07/2008 à 15:50:32
Picto> je te le souhaites , par contre pour les momes, c'est tip top, autant j'ai pas supporté, autant ça commence a être pesant pour miss K., autant pour mes fils, ça est le pied intégral: plus de liberté, les copains a 2 pas, sans 12000 routes a traversées, les champs et forêts a coté, tout l'inverse de ce qu'ils ont connus en ville (bon, l'ainé commence a penser a la suite, mais ça te laisse 14 ans devant toi ;) ).
0
Désinscription AF
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18409Posté le 08/07/2008 à 17:15:09
Picto > m'est avis que t'es en manque d'emmerdes en ce moment.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
18410Posté le 08/07/2008 à 21:30:42
Jofree -> c'est pas faux, là je suis plutôt content de la tournure que prenne les choses... Mais bon c'est pas grave hein, je m'y ferai au bonheur, tant pis...
0