Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 828 480 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18391
J'y vais justement le week end prochain (unkle samedi soir :aime: ) :bravo:
18392
Ah ouais, en plus c'est bien placé en plus, t'es pas trop loin de leicester square, et dix minutes de soho, au cas où tu voudrais boire un coup apres le concert
18393
Les "puces" situées à Camden sont très intéressantes aussi :bravo: , le pub "The anchor" sur les bords de la Tamise près du Tower bridge est très chouette (et le fish & chips est pas dégueu...

18394
Je confirme pour les puces de Camden :bravo:
j'avais par contre fait une bourse aux disques à Londres et franchement ça faisait pit'.
Je m'attendais à ne trouver que des trucs improbables mais en fait il y a plein de variet' locale.
18395
Je déménage ! Je quitte ce centre-ville bruyant, pollué, cet appartement exigu, sans verdure ni terrasse ! Finis la ville ! Bientôt je serais très bien installé dans une jolie maison au fond d'une vallée, peinard !

:aime:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18396
Et tu n'auras plus le net ! :aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18397
Et des frais de déplacements :aime:

Quand t'auras plus de clopes :humm:
18398
18399
J'aurais l'ADSL, mon bureau est chez moi donc j'économise sur mes frais de déplacements (je n'en ai pas), je ne fume pas. D'autres questions ?

Je pourrais aller sur AF les pieds dans l'herbe tout en me délectant d'un paysage magnifique et sauvage teinté par la douce lumière d'un soleil d'alpage, entendant au loin le clapotis du torrent de montagne et des chants bien plus mélodieux que le misérable gloussement des pigeons citadins, tournant la tête j'apercevrais les beaux légumes de mon charmant petit jardin et le regard épanoui de ma femme, le bruit des voitures ne sera qu'occasionnel et mes seuls voisins seront mouflons et marmottes. L'été cèdera la place aux frondaisons magnifiques de l'automne avant de laisser envahir par la pureté du blanc, lorsque l'hiver, pour mon plus grand plaisir, la neige recouvrira tout de son manteau doux et silencieux, alors je chausserai mes skis sur le pas de ma porte et pourrai partir vers un des sommets environnant à la recherche du spectacle apaisant de la nature pour ensuite descendre des pentes de neige fraiche vierges de toutes traces et enfin trouver le repos au coin d'un bon feu de cheminé...

Bref, mon enthousiasme est indestructible. Tellement que ça me donne envie de faire un môme, mais chaque chose en son temps, d'abords il faut déménager et reprendre le traintrain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18400