Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 117 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Will Zégal

Ça j'aime bien :
https://www.lemonde.fr/arts/article/2018/10/06/attribuee-a-1-2-million-d-euros-une-uvre-de-banksy-se-detruit-en-pleine-vente-aux-encheres_5365656_1655012.html
Excellent, mais les marchants d'art et les
Il se pourrait que le tableau broyé prenne de la valeur, considérant qu’il est devenu l’objet de l’un des meilleurs canulars jamais organisés sur le marché de l’art.

W-Addict

Dr Pouet

Ce serait bien d’avoir filmé les têtes de gens présents à la vente aux enchères.

n3m3s1s

what what what ???
c etait prevu des le debut ??? troll ultime ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 13:41:22 ]

Alx33

Anonyme

Anonyme

Axl: oups j'ai édité, cause avis de hater OSEF. En commentaire de sa vidéo Instagram, Banksy met une citation de Picasso : c'est aussi naze que de mettre des citations en signature sur un forum, style "sans musique la vie serait une erreur" ou je sais pas quoi
Après le coup de l'autodestruction c'est rigolo, ça doit être le premier truc que j'apprécie de Banksy.
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 14:30:13 ]

El Migo

C'était une pièce unique, c'est devenu une pièce exceptionnelle.
La magie de l'art marchand

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 15:26:02 ]

El Migo

Alx33

xHors sujet :Axl: oups j'ai édité, cause avis de hater OSEF. En commentaire de sa vidéo Instagram, Banksy met une citation de Picasso : c'est aussi naze que de mettre des citations en signature sur un forum, style "sans musique la vie serait une erreur" ou je sais pas quoi
Après le coup de l'autodestruction c'est rigolo, ça doit être le premier truc que j'apprécie de Banksy.
Je trouve que la citation colle bien, banksy, à la base, c'est les graff sur les murs, comme art éphémère (et donc destructible) y a pas mieux.

Anonyme

will_bru

Du coup on a pas beaucoup bossé ce matin

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

will > Aussi, je ne connais pas la série "Airplanes"? Qu'est-ce que c'est?

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Je te comprends, c'est souvent très beau les bords de la Loire.

Y a deux ans j'étais allé à Amboise voir le manoir de Nardo, bah on a passé la Loire pour aller faire les course, ça a pas raté, j'ai chopé un rhume.

Will Zégal

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

je ne connais pas la série "Airplanes"? Qu'est-ce que c'est?

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 15:24:35 ]

Will Zégal

Ils m'ont coûté mon permis et des vacances.

Allant dîner chez une copine à Tours avant de partir vadrouiller en moto dans les Pyrénées, on a pris par les bords de Loire et tellement musé le nez en l'air à savourer le paysage qu'on s'est retrouvé très en retard. En passant, Saumur, on a réalisé l'heure en voyant les gens attablées aux terrasses.
Donc, ensuite, j'ai un peu (trop) ouvert les gaz (moi qui ne le faisais quasiment jamais) avant de tomber sur un contrôle préfectoral qui nous a arrêté direct "merci, on prend votre permis".
Le navrant de l'affaire, outre le fait que je me sois fais gauler la rare fois où j'ai fait un peu de vitesse, c'est que le contrôle spécial motos (je suivais des voitures qui sont passées comme des fleurs) avait été déclenché par le préfet parce que deux motards "s'étaient" tués à Tours le matin.
En fait, un gus leur avait coupé la route en grillant une priorité.

El Migo

Un award spécial pour la sophistication de tes explications pour justifier de ton incivilité au guidon

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte