Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 179 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Will Zégal

Mais c'est plutôt votre petit club de sudistes que j'envie. Alors que ça a été très actif, c'est désormais mou du genou niveau rencontres d'AFiens en Bretagne.
D'ailleurs, dans ceux qui étaient là pour mon déménagement, il n'y en avait pas un du coin.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

En espérant que ça ne soit pas des astres.

Anonyme

Mais c'est plutôt votre petit club de sudistes que j'envie.
Une fois on a fait une visu d'AFiens à Montpellier, on était une petite dizaine me semble-t-il.
A ptain, j'ai oublié l'immense G!mM!ck hAnd DynaM!ks de la proche Biterre, sérieux j'aimerais bien le pécho lui pour de vrai pour voir à quoi il ressemble
Pi y a les voisins du Gard comme pseh et zaGoat (idem, la chèvre ça fait un moment que je l'ai pu vu ici)
[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 15:31:57 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Rifki

Mais c'est plutôt votre petit club de sudistes que j'envie. Alors que ça a été très actif, c'est désormais mou du genou niveau rencontres d'AFiens en Bretagne.
D'ailleurs, dans ceux qui étaient là pour mon déménagement, il n'y en avait pas un du coin.
En fait le " le club des sudistes" ce sont plutôt des amis que nous partageons entre afiens et qui n'ont plus aucun rapport avec AF. Puis Alx33 a bien aidé à créer ces liens entre nous tous. Alx33 c'est quand même un gars du nord.

Alx33

Faut pas oublier tihouss et son "j'irai réparer ma rougne chez vous"

Mais ce que tu dis est vrai, à la dernière fete de la soupe on a passé la soirée avec Pouet, Sonia, Maryline et co, c'était chouette

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Pour commencer on a évacué un arrêt de tram très fréquenté et à deux pas du lieu où a été buté le Shérif, avec la bagnole j'ai roulé sur un ballon de baudruche qui trainait là ( ah les jeunes cons ...

Après cinq ou six vins chaud ? les bons avec des épices, des fruits et de la bonne gnôle dedans, pas le truc à touriste hein, on est allé pisser au café Broglie, là était Alain Fontanel, adjoint au maire de Strasbourg qui a géré les médias pour les attentats, macron et le ministre, bonjour, quelques mots, courtoisie, sans doute un des politiques que je préfère, pas compliqué le gars et plusieurs fois déjà croisé dans le culturel...
Après on ne savait plus trop quoi faire, on est allé visité l’hôtel de ville avec un sapin de noël sous le bras et nos consignes de vin chaud dans le sac, très lol avec nos bonnet à pompon un jour après le passage du président, toussa...
On a finit ça avec une petite fondu fromage, femmes, enfants, et bon vins

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 01:19:04 ]

Jimbass

On a finit ça avec une petite fondu fromage, femmes, enfants, et bon vins
L’anthropophagie c'est mal.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

Petite virée au marché de noël de Strasbourg avec un pote pour tuer le temps
Fallait la faire celle-là.

Dr Pouet

Petite virée au marché de noël de Strasbourg avec un pote pour tuer

Anonyme

Petite virée
elle est pas triste ?

Traumax

Will Zégal

- moins fatiguant niveau volume sonore (quand dans un groupe, il y a et un biniou, et des machines, ça fait du bruit, et un peu plus une fois que t'as rajouté la guitare électrique et un accordéoniste bourrin, le tout dans un local de 30 m²)
- plus précis, permettant un jeu bien plus en finesse et un travail en finesse des sons
et plein d'autres avantages.
En préparation des prochaines séances d'enregistrement, on a répété ainsi aujourd'hui.
Ben mes collègues sont convaincus.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 22:33:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte