Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 655 réponses
- 529 participants
- 1 828 484 vues
- 414 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
mornifle
Superbe! Je pourrais regarder ce genre d'image pendant des plombes..
moi aussi, dailleurs la majoritée de ces tophs me servent de fond d'écran.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
mornifle
mais là je vais devoir me farcir le manuel pasque après la 2.5, la version4 à l'air bien balèze.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 22:17:42 ]
[jj]
Anonyme
bkk_drs
tihouss
Anonyme
Le Congrès américain honore le mythique album de Miles Davis "Kind of Blue"
La Chambre des représentants américaine a approuvé mardi par 409 voix contre zéro, une résolution honorant le 50e anniversaire du mythique album de Miles Davis "Kind of Blue" pour sa "contribution unique au jazz américain".A l'occasion du 50e anniversaire de la sortie de l'album, le Congrès a également réaffirmé que le jazz était un "trésor national".
La résolution "encourage le gouvernement américain à prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver et faire progresser" le jazz.
Elle insiste également pour qu'une copie de la résolution soit envoyée à la maison de disque Columbia Records qui avait édité l'album enregistré au printemps 1959 à New York.
Le trompettiste américain, déjà célèbre à 32 ans, avait réussi à rassembler dans l'ancienne église où s'était installée la Columbia, dans la 30e rue, quelques uns des plus grands génies du jazz.
L'enregistrement a été classé cette année par le magazine Rolling Stone au 12e rang des 500 plus grands albums des tous les temps et dans tous les styles de musiques.
mornifle
c'est le seul que je peux écouter quand je suis vraiment mal......quand t'as vraiment du vague a l'âme, ou que que tu es vraiment déprimé...j sais pas pourquoi mais lui il rentre dans ma bulle et ça va avec.....
j'ai vu une interview de lui ou il disait "je me fou de savoir a quoi pensent les gens quand ils m'écoutent...tant qu'ils pensent a quelque chose!"
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 21:22:50 ]
Anonyme
Tout n'est pas perdu
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 13:49:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte