Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 308 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Dr Pouet

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

En Alsace n'importe quel digicode c'est 1664
en PACA c'est 732

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 12:03:38 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Plaizoto hier soir :
Répétition générale avec le choeur. Pour la première fois nous chantons avec les solistes, que nous n'avons encore jamais rencontré.
Premier plaisir, un vrai baryton basse à la voix ample et chaude.
Deuxième (grand) plaisir, sur le Pie Jesu où les amateurs s'inquiétaient de la personne qui chanterait, nous voyons arriver une petite soprane toute jeune, grande ado, élève de conservatoire, avec une voix cristalline, juste, sans apprêt.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePour ceux qui voudraient savoir à quoi ça ressemble, voici une belle interprétation :
Et ce à quoi nous avons échappé :
La version Barbara Hendricks, on dirait un peu Tino Rossi.

Anonyme

Sonny Rollins décrit la découverte comme celle d' "une nouvelle chambre dans la Grande Pyramide".
https://www.theguardian.com/music/2018/jun/08/lost-1963-john-coltrane-album-discovered

Will Zégal

Toute la merde "technique" chiante est réglée. Plus qu'à faire de l'arrangement et de la prod

Anonyme

pistonpistache

morceau qui défonce déjà.
j'ai osé imaginer ce que ton coté "Manu le malin des solos de biniou" voulait dire par là. J'ai du prendre direct un efferalgan +10000 avec triple supplément codéïne pour me calmer.

W-Addict

Dr Pouet

Anonyme

Tremblez, ados boutonneux en échec scolaire, Papa arrive.

Dr Pouet

zekragash

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

à 15:57:46
Plaiz : dans 4 minutes

Javier Guante Hermoso

Moi c'est plus geek complient comme plaisir approchant : ce soir, grâce ç un rare alignement des planètes, je pourrais jouer à la X1 sur une TV premium, avec son premium en foutant tout à fond, et fibre optique orange rentrant directement dans le fion de la console, me permettant d'avoir une latence quasi négative ().
Tremblez, ados boutonneux en échec scolaire, Papa arrive.
J’ai déjà joué à Gran Turismo sur l'écran Géant France 2/3 du Tour de France, avec la sono A l’avenant.

Rahar

Autre plaise : la nounou de ma fille nous a donné des cerises, le clafoutis est en train de cuire au four là...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

le reverend

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte