Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
je compare directement ce que j'ai expérimenté de part et d'autre. Des cons partout, toussa...
Les flics de paris qui te parlent comme des lascars, ou mieux la PAF qui régule la sortie des passagers à Roissy en gueulant "Move, Move, Move !!" (véridique) La honte internationale
C'était peut-être la BAC ? Moi j'ai un pote qui y est et ils sont en civil me semble.
Un autre truc qui me fait plaisir ?
Ce soir mon FAI m'appelle pour savoir si je suis satisfait de leurs services. Et j'en profite pour leur dire qu'au dernier coup de tonnerre ma box a eu une sortie Eth de grillée (constamment allumée mais rien qui vient).... ils m'en envoient une nouvelle très rapidement. Et en plus on me propose de payer moins cher.
J'ai 20 ans et je suis bien plus kon et immature que toi alors que je suis bien moins kon et immature que les gens de ma génération.
Et en plus, tu niques grace à internet, c'est un truc de vieux ça.