Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 823 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18781
Merci Duch.

Voir mon post sur le topic en question.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18782
Avoir trouvé le bootleg d'un live d'Henry Cow + Faust, ça risque d'être quasi inécoutable j'le sens mal (en + en 73 y avait pas Dagmar Krause avec HC) mais c'est pour la beauté de la rencontre mrgreen
Dire que c'était organisé par Virgin, quand on voit ce que c'est devenu maintenant ce bordel...


EDIT: qualité inécoutable

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 00:33:50 ]

18783

De sortir une semaine de ma ville "pétrole & bars à putes" pour retrouver la civilisation (Kuala Lumpur + singapour) et faire un peu de shopping "musique" par la même occasion...

18784
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Ce matin, madame c'est barrée avec mes clefs de bagnole. Du coup, une seule solution, grimper sur le VTT (en fut Dockers à carreau et petit chemise) et tracer pour ne pas être trop à la bourre.
Résultat, une petit bronchite, ça c'est pas cool.
Ce qui est très très cool par contre, c'est que demain j'avais prévu de passer la journée à enregistrer des voix, et que là ça me fait un petit grain un peu cassé tout chaud. J'ai bien envie de bouffer des clous pour que ça dure au moins jusqu'au soir tiens

18785
Citation de : trompelamort

De sortir une semaine de ma ville "pétrole & bars à putes" pour retrouver la civilisation (Kuala Lumpur + singapour) et faire un peu de shopping "musique" par la même occasion...


Tu travailles à Luanda ? mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

18786

Rebirth is back : https://www.youtube.com/watch?v=4HQ2GVMi2tQ

Si à l'époque on m'avais dit que je pourrais avoir mon Rebirth gros comme une calculette au fond de ma poche !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18787
Voir un concert de Gil Scott Heron en grande forme, ca m a troué le cul comme dirait Cartman bravo

www.cospishow.com

18788
Citation de elephant stone :
 Tu travailles à Luanda ?

Non, ca ferait un peu loin pour aller shopper a KL et Singap...
18789
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

une journée barbuc' avec copains + soleil +  répète qui déchire tout + boisson + coup de soleil...



[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 11:39:29 ]

18790
recevoir par la poste de façon gracieuse et anonyme mon permis de conduire perdu le dimanche précédent, et pour lequel je me voyais déjà faire toutes les démarches...

Il reste des gens réglo bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare