Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 203 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

dana12

Les gens adorent

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

JohnnyG

Pis chuis sur que si la base est bonne on est bien au dessus de la viennoise au chocolat...

Lola Tance

la t'faya est un couscous sucré salé qui est fait aux raisins secs et aux oignons caramélisés parfumés à la cannelle et est servi avec du poulet. Ce couscous sucré est souvent servi avec du thé à la menthe ou du lbèn (lait fermenté).
Il existe aussi un couscous à la semoule d’orge au Maroc
Une autre variante à 5 céréales dans le Maroc saharien
Au Sénégal le couscous de mil est excellent le thiéré
Sinon y’a tipiak chez leclerc effectivement

Djardin

il y a quelques années, j'avais fait fabriquer un violoncelle personnalisé.
Déjà j'avais pris un modèle très "cheap" (une base de caisse chinoise) et ça avait coûte la peau des fesses.
Mais c'était super cool de discuter avec un pro passionné et de voir quelles options on pourrait mettre (et on a mis des options cools, la 5eme corde, le micro, la peinture, le chevalet démontable pour plus d'aigue, les mécaniques ...).
Semaine dernière j'ai rencontré un gars qui fabrique des instruments rigolos, j'ai acheté un banjo et un ukulélé (pour le coup, pour beaucoup moins cher que le violoncelle !)
Bon, ben ce gars vient de me recontacter, il a eu une idée pour modifier le banjo.
Et moi en même temps, j'ai réfléchi à un prototype d'instrument rigolo à faire !
bref, je sent qu'on va se marrer.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Vince_

bon faut dire que j'ai repris mes séances tandis que lui était en pause depuis 5 mois ...

Autant le ping pong c'est quasi quotidien, autant c'est vrai que les sensations sont plus fortes en tennis.
petit point de précision, j'ai la sensation que les 2 sports ne servent mutuellement à rien du tout, voir au contraire.

W-Addict

Jimbass

si vous avez des idées de trucs rigolos à faire sur un instrument à cordes pincées, je suis preneur.
Un truc toujours sympa, ce sont les cordes sympathiques.

Sinon y'a le chevalet de sitar, qui "buzze". Et bien sûr un micro magnétique pour rajouter de la disto.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

Vince_

avoir entendu mon père dire : " mon fils est ce qu'il est. par contre il joue du piano. "
mon père est ce qu'il est mais quand il parle comme ça, bah je l'aime.

Javier Guante Hermoso

le reverend

Bref je danse la vie #scribec'estunebonnesituation?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

jouer au tennis ne sert à rien pour améliorer son jeu de ping pong et inversement.![]()
la plupart du temps, un bon joueur de tennis, au ping pong, fera de grands gestes vains et suera comme un boeuf, le tout pour une balle avançant à la vitesse d'un escargot mort en dedans.
Même combat, en pire, au badminton.

Anonyme

Avoir miné pour obtenir des nouvelles de mon géniteur, il semblerait que sa chimio et ses rayons ont été efficaces, plus de traces de cancer au pet scan. Touchons de la peau de singe, un truc de moins pour me sabrer le moral.
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 13:30:50 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

Dr Pouet

kruks

Citation :jouer au tennis ne sert à rien pour améliorer son jeu de ping pong et inversement.![]()
la plupart du temps, un bon joueur de tennis, au ping pong, fera de grands gestes vains et suera comme un boeuf, le tout pour une balle avançant à la vitesse d'un escargot mort en dedans.
Je me pose en faux, après les 13 ans de tennis de ma jeunesse, sans jamais avoir pris une seule heure de cours de ping pong, je met toujours leur branlée occasionnelle à plusieurs potes qui pratiquent régulièrement depuis plusieurs années (avec compèt et tout)
Ou alors j'ai un don inné

Two Beers or not two beers... ?

Traumax

Hero Corp. a besoin de toi.

kruks

Two Beers or not two beers... ?

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Citation de youtou :Citation :jouer au tennis ne sert à rien pour améliorer son jeu de ping pong et inversement.![]()
Je me pose en faux, après les 13 ans de tennis de ma jeunesse, sans jamais avoir pris une seule heure de cours de ping pong, je met toujours leur branlée occasionnelle à plusieurs potes qui pratiquent régulièrement depuis plusieurs années (avec compèt et tout)
Ou alors j'ai un don inné
Facile aussi avec une raquette de tennis

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Ivre, une américaine s'excuse après s'être fait griffer par un jaguar dans un zoo.

Anonyme

Le jaguar est alors parvenu à passer sa patte à travers les barreaux et à planter ses griffes dans le bras de l’imprudente, qu’il n’a plus lâché jusqu’à ce que quelqu’un jette une bouteille d’eau afin de distraire le félin.
c'est quand même lol de constater qu'un félin, qu'il fasse 3, 30 ou 300 kg, est autant fissedepute que peureux.

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 14:19:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte