Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18782Posté le 26/04/2010 à 23:58:43
Avoir trouvé le bootleg d'un live d'Henry Cow + Faust, ça risque d'être quasi inécoutable j'le sens mal (en + en 73 y avait pas Dagmar Krause avec HC) mais c'est pour la beauté de la rencontre
Dire que c'était organisé par Virgin, quand on voit ce que c'est devenu maintenant ce bordel...
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 00:33:50 ]
Anonyme
449
18783Posté le 28/04/2010 à 11:12:44
De sortir une semaine de ma ville "pétrole & bars à putes" pour retrouver la civilisation (Kuala Lumpur + singapour) et faire un peu de shopping "musique" par la même occasion...
Ce matin, madame c'est barrée avec mes clefs de bagnole. Du coup, une seule solution, grimper sur le VTT (en fut Dockers à carreau et petit chemise) et tracer pour ne pas être trop à la bourre.
Résultat, une petit bronchite, ça c'est pas cool.
Ce qui est très très cool par contre, c'est que demain j'avais prévu de passer la journée à enregistrer des voix, et que là ça me fait un petit grain un peu cassé tout chaud. J'ai bien envie de bouffer des clous pour que ça dure au moins jusqu'au soir tiens
De sortir une semaine de ma ville "pétrole & bars à putes" pour retrouver la civilisation (Kuala Lumpur + singapour) et faire un peu de shopping "musique" par la même occasion...
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 11:39:29 ]
BusterK
13310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
18790Posté le 03/06/2010 à 10:05:59
recevoir par la poste de façon gracieuse et anonyme mon permis de conduire perdu le dimanche précédent, et pour lequel je me voyais déjà faire toutes les démarches...