Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19302Posté le 14/01/2011 à 11:04:36
J'ai appelé Cultura Angoulême pour les ventes de notre CD (autoprod en assoc) :
Je demande à parler au vendeur du rayon "musique" et je lui explique que je voudrais savoir s'il faut réapprovisionner le rayon. Il me dit qu'il ne voit pas de quoi je parle, je lui décris le CD (là je commence à faire la tronche au téléphone). Il me dit "je vais voir".
Une minute passe.
Il revient et me dit "Ah mais je le connais ce CD, j'en ai vendu, il n'en reste que deux, d'ailleurs. Je ne voyais pas de quoi vous parliez parce que je croyais que c'était un disque de Major, pas du dépôt vente, il est bien mieux fait que tout ce qu'on a d'habitude. Ah oui, super boulot, et puis d'habitude en dépôt vente c'est 5 ou 10€ et on n'en vend pas plus d'un ou deux et celui-là il part à 15€ alors j'avais pas pensé que c'était de l'auto-prod mais ça ne m'étonne pas, il est vraiment super, félicitations, alors là, je suis étonné. Bon ben oui, il faut m'en ramener. "
Ils sont en inventaire la semaine prochaine, j'ai RDV jeudi pour réapprovisionner le stock.