Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 100 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18791
Alors ça c'est génial Polaroil. Dommage qu'il n'y ait pas d'adresse de réponse, mais lui, je l'invite à boire une bière.
18792
Tu m'as devancé. Je cherchais les mots: enfin ç'est vraiment cool. Merci de partager la nouvelle ! C'est des petits trucs comme ça qui font avancer loin...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

18793
Très tôt un samedi matin sur les marches d'escalier de mon immeuble j'ai trouvé un BlackBerry.
Quelques minutes plus tard le type a appelé, on s'est rencardé et je lui l'ai remis.
Lorsque je l'ai retrouvé au point de rendez-vous il n'y croyait toujours pas.
Il ne m'a pas payé une mousse ni rien, mais sa surprise et le fait qu'il était rassuré faisait plaisir à voir mrgreen






18794
ça fait plai-sir, surtout à Paris ou la civilité et la solidarité sont en baisse...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18795

Une fois dans le métro parisien, un mec devant moi fait tomber de sa poche un billet de 10 €, je le ramasse, rattrape le type, lui rend son billet, réponse :

- vous n'êtes pas de Paris vous...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18796
Petite anecdote dans le style qui m'a marqué à vie (ça remonte..):

En 94 avec des potes nous avions entrepris de rejoindre l'Ecosse à vélo via l'Irlande par le ferry. Le premier soir on arrive à Cork, il y avait le festival interceltique donc on allait pas rater ça. On a laissé toutes nos affaires dans une école élémentaire, à l'abri des regards, pour ne garder que nos vélos et portes feuille et descendre en ville voir ce festival.
En remontant dans la nuit à notre entrepôt improvisé, évidemment on s'était TOUT fait chouraver: fringues, tentes, sacs de couchages etc... le PREMIER soir. Ambiance.
On est allés déclarer tout ça au commissariat de quartier sans enthousiasme, les flics n'ont pas spécialement une bonne réputation alors en Irlande...

Eh bien c'est complètement faux: ils nous ont ouvert la "prison" pour pouvoir y dormir à l'abri, nous ont offert à manger, ont pris notre déclaration scrupuleusement.

Puis nous avons continué notre trip pendant les 15 jours restant comme on a pu, mais en laissant tomber l'Ecosse, pour rester en Irlande. On a été épatés par ce pays très accueillant, malgré notre sale plan de l'arrivée (on était bien cons aussi...)

En rentrant en France, un mois après notre retour, coup de fil d'un des potes qui avait reçu des colis venant d'Irlande. Les flics avaient retrouvé une partie de nos affaires, les avaient postées, et croyez moi ou non, c'est véridique: ils avaient rajouté deux bouteilles de Jameson et deux cartouches de Gauloises ! 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

18797
Putain, cool bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18798
excellent, mais pas forcément surprenant pour l'Irlande.

Je trouve que les britanniques en général ont plus de cohésion que nous (en France), un certain civisme règne, et leurs polices semblent également plus respectables.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18799
Euh, pour les flics ça dépend du contexte quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18800
Les leurs sont diplômés et polis mrgreen , ce que j'ai pu constater en vivant qq années dans le Nord de l'Angleterre.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare