Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
celles du voisin me genaient pas mais alors que les (désolé du cliché mébon) parisiens ( du XIXeme) 2 maisons plus loin venaient se plaindre à moi qu"il fallait que je persuade les voisins de se debarrasser de ces bestioux......
Pourquoi les parisiens installés à la campagne se plaignent toujours de quelque-chose?
Moi, je suis provincial installé à Paris et je n'ai à me plaindre de rien..
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 18:53:34 ]
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19014Posté le 07/09/2010 à 20:14:23
Citation de : J-Luc
J'ai réussi une requête QSL à la con qui fonctionne. Chuis sontent...
J-Luc: t'es peut-être pas un néo-rurau mais t'es pas non plus un néo-développeur: on dit SQL (pour "Structured Query Language"). Pis il n'y a pas de requête SQL "à la con" il n'y a que des erreurs de programmation.
Oh putain... t'as raison, mais j'étais dans le feu de l'action d'une part et d'autre part les petites cartes que nous autres radioamateurs échangeons après un contact s'appellent des QSL. D'où le fourchage de doigts.
Et, si, il y a des requêtes écrites un peu à la va-comme-je-te-pousse et qui fonctionnent...
Et, non, je ne suis pas néo-développeur mais SQL n'est pas trop mon truc même si j'aime bien.