Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 820 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47601
Mon boucher il les vend les nonos :fache:
Et on y va pas assez souvent pour négocier.
47602
Pour la petite histoire, le luthier qui m'a fait un ukulélé-charango et un banjo fait des silets en os.
Et fabrique sa colle d'os.

Donc il a un stock d'os à moelle chez lui, posé dans une étagère, à côté du stock de cordes, de planches, de vernis ...

(bon, par contre, bien nettoyé, il mange tout avant de l'utiliser)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47603
Le restau Café à la Une à Toulouse (Roseraie) te le donne commack avec sa pièce de boeuf :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47604
J'ai une excellente adresse a coté de Geneve pour ça.

Bien caché. Par contre la plupart des bouchers coupent les os en rondelle, car c'est un chouillas dangereux dans le sens de la longueur. Sur commande uniquement :bave:
47605
Citation :
Le restau Café à la Une à Toulouse (Roseraie) te le donne commack avec sa pièce de boeuf :bave: :bave: :bave:

A Toulouse on te donne un banjo quand tu commandes une pièce de boeuf ? original.
47606
Banjo préalablement piqué à un barbu maigrichon qui jouait dans la rue devant le-dit resto.

et en plus ils le filent dans des restos à viandes, ils sont malins, ils savent que les barbus maigrichons ça va dans les restos à graines.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47607
le-pub-des-gentlemen-2666034.jpeg

Café Maurice, place St-Georges à Toulouse.

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 13:08:03 ]

47608
Citation de Dr :

pff
:bravo: bon appétit
47609
:humm:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

47610
:bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

47611
Didon, t'as bien mangé, il reste que les os :8O:
47612
47613
47614
C'est noté :bave::bave::bave:

x
Hors sujet :
Pouet, tu as connu l'Os à Moëlle, à côté du Pery, qui en pleine crise de la vache folle arrivait à nous servir des os ?

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 16:16:43 ]

47615
Seulement de nom je crois. Par contre j’ai acheté des os à moelle pendant cette période. Je me souviens que le boucher était un peu surpris !

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 22:31:35 ]

47616
Les grands os à moelle n'on jamais été interdits à la vente, car ils n'ont jamais été considérés comme des Matériaux à Risque Spécifique. Ce sont les os de la colonne vertébrale qui étaient et sont toujours interdits, car en contact avec la moelle épinière, donc le système nerveux, berceau de l'ESB.
47617
Oui, mais si tu peux t'en souvenir, au milieu des années 90, au plus fort de la crise, fallait se lever tôt pour trouver des os à moëlle, et le boeuf avait pas vraiment la côte dans les restos...

Par ailleurs, j'ai vu que l'INRA est poursuivi parce qu'une de ses chercheuses est décédée d'un Creutzfeld Jakob cette semaine, après s'être contaminée au labo il y a quelques années, suspicion de négligence.

Wham Bam Jazz

47618
Mais le fait qu'on parle de moelle avait jeté le trouble sur ce produit à l'époque

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47619
Le gros de la crise de la vache folle c'était Fin 90 et début 2000 avec un pic en 2001/2002, avec une multiplication des cas en élevages et son lot d'abattages sanitaires total, truc assez hard à gérer sur le terrain. Tant par le fait de mettre à mort des animaux car juste potentiellement porteurs, que d'un point d'un vu humain, car cette saloperie avait le dont d'apparaître sur un spécimen dans des élevages assez haut de gamme, où l'éleveur et parfois ses aïeux avaient passé toute une vie à sélectionner des animaux. D'ailleurs le risque de transmission à l'homme n'a été évoqué qu'en 1996. Mais effectivement il y a eu confusion entre les deux "moelles" à l'époque dans l'esprit du grand public, idem crise de la grippe aviaire où on touchait de la volaille top qualité à vil prix, les gens délaissant complètement ces produits. Dans les deux cas si c'est produits n'étaient plus aussi mis en avant, c'est parce qu'ils restaient sur les étales, donc devenaient de la perte sèche pour les commerçants.

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 08:09:11 ]

47620
Gros kiff hier soir, on commence à jouer tranquillou sur le port, un petit set à la cool. Et bim, la patrouille de France qui débarque dès le premier morceaux au dessus de nos têtes, pour son entraînement du meeting du lendemain.
C'était bien bon :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47621
Arcachon ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

47622
Sanguinet.

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47623
ah bin oui avec la BA120 juste à coté tu peux difficilement faire plus près.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47624
Ouey, Le port de l'Estey, juste en face ! :-D C'est un pote qui tiens la cabanne tapas/boisson. Le cadre est exceptionnel, et c'est blindé tous les soirs quand la météo est clémente.

47625
C'est cool comme moment :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.