Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 082 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18991

 oui je mange du vrai fromage mais tu me verrais je fais tout sauf rebelle mrgreen  et puis rebelle avec une vielle....  .... et puis je ne fais pas de proselitisem à la Bové

une vielle et alors ...??

18992

Pareil que Jéjé. J'en fais pas tout un fromage des mes légumes du jardin, mais j'amène mon surplus aux collègues : courgettes, raisins, fruits... ça a rien de rebelle, c'est simplement "vrai". Dommage que ça devienne une caricature...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

18993

J'ai réussi une requête QSL à la con qui fonctionne. Chuis sontent...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

18994

La caricature c'est pas d'avoir des bons produits J-Luc... C'est qu'il suffit qu'il y en ai un qui parle de ce qu'il ramasse dans son jardin ou du fromage de son voisin pour qu'on voit tout de suite apparaître des "et mes saucisses, et mes champignons et mes couilles sur le buffet". C'est rigolo.

Enfin pourquoi vous prenait le terme rebelle au pied de la lettre ? C'est entre guillemet, c'est un non-sens, du second degré voire plus... Par exemple, quand on dit pain complet ici, tout le monde saisi immédiatement l'allusion.

Mais bon je pense que je perd mon temps. Vous êtes tellement sûr que y'a rien à dire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18995

Citation :

pourquoi vous prenait

eek

 

Sinon, on sait tous que tu essaies de faire comprendre que tu es le seul vrai campagnard d'AF, t'esquintes pas trop.
Un vrai campagnard a internet en 56k et ne parle pas de saucisses.

18996

ouh c'est vrai qu'elle est bien dégueulasse celle là.

Citation de mid :

tu essaies de faire comprendre que tu es le seul vrai campagnard d'AF

Si tu le dit. En réalité non. Je voulais faire remarquer un truc drôle et mignon mais visiblement faut pas toucher à certaines chose sur AF sinon tout devient mou et chiant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18997

Citation :

pain complet

C'est dégueulasse le pain complet.

Non mais Picto tu as tout à fait raison, on est pollués par les néo-campagnards venus de la ville qui friment avec ce qu'ils croient avoir réinventé ou ressorti (les cons !). C'est extrêmement agaçant et souvent associé à des pseudo-sciences new-age genre naturopathie, ça me gave d'autant plus qu'avec mon groupe folk j'en rencontre pas mal.

Mais avec Jérémy-dit-Le-Glaude c'est qu'on aime la bonne bouffe et les omelettes aux champignons, c'est au premier degré et notre silhouette le prouve. redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

18998

mrgreen  je suis plus proche d'eddy mitchell dans le bonheur est dans le pré que le glaude dans la soupe au choux...    facepalmbave

une vielle et alors ...??

18999

Mouais... redface2 j'aimerais ajouter que les connards qui portent plainte contre le propriétaire d'un coq parce qu'il chante légitimement le matin (le coq, pas le propriétaire) devraient se faire jeter de la gendarmerie à coup de pieds au cul. Pareil pour tous les citadins qui se plaignent d'ailleurs, s'ils ne sont pas contents, qu'ils retournent dans leur ville. Na ! Non mais !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19000
Citation :
j'aimerais ajouter que les connards qui portent plainte contre le propriétaire d'un coq parce qu'il chante légitimement le matin

Il y a vraiment des abrutis pour faire des trucs pareils ? :8O: