Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 933 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Rifki

Anonyme

Anonyme

En lisant ton dernier post, je me rends compte que j'ai beau avoir 657 865 899 fiches sur les divers membres d'AF (dont 46 sur toi), y a manifestement pas mal de trucs que j'ai loupés te concernant.

Rifki

Rifki

Un gars que je croise régulièrement et avec qui j'ai sympathisé m'a appris aujourd'hui qu'il était un ancien membre d'un groupe célèbre il y a quelques années. On a causé musique. Et il voudrait bien faire un bœuf avec moi un de ces quatre en mode flamenco gitan. Je vais travailler mon compas camarguais moi. Comment il chaud patate le cousin.

Dr Pouet

JohnnyG

De mon côté les cigognes nous ont laissé un p'tit colis vendredi dernier. Si il pouvait suffisamment se plaire pour devenir un vrai bébé, ça serait chouette pour nous...

KoalaMan

Cool JohnnyG !
Je croise les doigts et les doigts de pied pour vos deux histoires!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 19:52:48 ]

Rifki

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Will Zégal

Rifki

Anonyme

C'est officiel, après un report d'une semaine, je suis autorisé à partir.

Juste faudra pas que je reste assis 14h... réaction du cardiologue. "Mais vu que vous tenez pas en place je vous fais confiance pour passer votre temps à marcher le temps du trajet."

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Rifki

El Migo

je faisais ça aux jardins Albert Kahn à Boulogne quand je taffais là-bas. Incroyable le bénéfice que j'en retirais.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Bon jardin à arbres centenaires Rifki !

sonicsnap

Rifki

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 19:27:29 ]

Dr Pouet

Mais je ne sais pas trop quand je serai disponible par contre.

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 19:32:35 ]

Lola Tance

Anonyme

j-master

moi j'ai offert un petit plaisir à mon clébard de chien : la chasse à la souris. J'ai vu rentrer la bestiole dans une petite cabane dans le jardin. J'ai vidé tout le bordel et laissé le poilu donner la chasse. Je l'ai juste pas laissé la chopper pour de bon, parce que bon, merde. La bestiole s'est enfuie, elle essaiera peut être de revenir, mais moi, maintenant, j'ai un chasseur qui sait qu'il y a ce genre de bébête dans son jardin, il va être plus attentif à présent.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djardin

Mais ils sentent qu'il y a une bête sous terre, donc ils font tout leur possible pour la sortir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte