Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19007Posté le 07/09/2010 à 17:03:30
et les oies ..... ça fait du bruit certes mais alors c'est le meilleur systeme d'alarme qui soit ..... cela me rappelle ma location avant de faire construire
celles du voisin me genaient pas mais alors que les (désolé du cliché mébon) parisiens ( du XIXeme) 2 maisons plus loin venaient se plaindre à moi qu"il fallait que je persuade les voisins de se debarrasser de ces bestioux......
se débarrasser du repas de noel téfou !!!
mon voisin les a acheté en leur fournissant des oeufs et des tomates ..... depuis ils supportent ....
Quand j'habitais à Montpellier, j'avais un voisin (qui avait des rouflaquettes que je ne supportais pas) bruyant. J'ai demandé gentillement à la police de le faire piquer, mais ils n'ont pas voulu...c'est vraiment trop Pinjuste