Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 789 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Cela me rappelle un épisode chez nat, ma chienne, feu shiva était toute vénère sur la terrasse et semblait visiblement vouloir en découdre. Il se trouvait que sous la terrasse il y avait un bon gros rat. Elle a continué à marteler le truc tant et bien que j'ai fini par virer un des portant offrant un porte de sortie à l'intrus, sauf qu'à la sortie se trouvait le matou de ma cops qui n'allait pas rater un homicide si facile. Hop à peine l'ouverture faite le rat s'est barré sans demander son reste, sans que chaussette le chat ai eu le temps de sortir une griffe. Ma chienne navrée, est allée mettre un gros coup de langue au chat, en mode t'es un incapable mais ce n'est pas grave.
Il faut savoir que le chat avait au départ une trouille bleu de ma rot, mais il a d'abord commencé à dormir sur mes genoux, aillant bien compris que la télécommande du gros truc c'était moi. puis au final il dormait avec elle pour ne pas que les trois jeunes chattes de la maisonnée viennent le faire chier.
D'ailleurs niveau félin, ma chienne ne tolérait que lui sur sa couche et lui seul.
Les animaux c'est magique.

j-master

bon, le mien il a les oreilles dressées depuis tout à l'heure, il est très attentif à tout (du coup il est moins occupé à faire chier le monde à aboyer dès que quelqu'un passe dans la rue)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

14 oursons polaires, 2 baleines bleues adultes et 34 guépards sont morts pour ça, mais leur sacrifice n'aura pas été vain.
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 13:01:07 ]

Lola Tance

Rifki

JohnnyG

Je fais des bonds !!!!

Rifki

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

gromeul

Pretextat

Fanou83

dana12

Première étape de validée : le colis des cigognes a l'air de se plaire dans le ventre de madame G, le résultat est sans appel....
Je fais des bonds !!!!
Il en reste encore quelques unes, d'étapes avant de faire des vrais bonds et de partager votre joie. on croise déjà les doigts pour ce début

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sqoqo

Will Zégal

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 10:22:02 ]

zekragash

El Migo

Petits plaisirs cumulés hier et aujourd'hui
Anniv du Migo chez les beaux-parents de Vendée
Pour le bassement matériel :

J'ai pas les photos des homards et du gigot...
Et pour le côté spirit, session surf/bodyboard cool avec mon fils aux Tanchets hier soir et à Bud-Bud ce matin à l'aube, un peu plus musclée.
Rencontre totalement fortuite de mon vieux pote de moto et de transat qui vient de s'acheter un studio aux Pierres & Vacances du coin, ça faisait des années que je l'avais pas vu.
Manquerait plus que j'arrive à IRLiser avec Belmoufles qui rôde dans le secteur en ce moment

Silverfish Imperatrix

Joyeux annif' !
et tous mes voeux à Johnny !!!
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 12:40:57 ]

Anonyme

sonicsnap

Et à savoir: Le Gémeaux est un individu animé par une intense curiosité qui l'ouvre au monde extérieur. Il est sympathique, sociable, communicatif..
C'est tout à fait ça!

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 14:13:51 ]

Dr Pouet

El Migo

Le poids des ans je l'ai un peu senti en montant au pic ce matin, avec mon gamin qui me surveillait du coin de l'oeil pour voir si j'allais m'en sortir

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte