Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 157 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19861
19862

c'est sympa, c'est pas non plus incroyable. Perso je n'avais jamais vu la nef du Grand Palais, j'en rêvais donc ça a ajouté au plaisir de la visite.

Nef + aubergine = good enough


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19863
Plaisir : un beau moteur de recherche AF ! Je sais pas s'il va bien marcher, je pense que oui, en tout cas ça fait plaisir ! Bravo les gars :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19864
Y'a un simulateur d'amplis dans reaper !

reste plus qu'a trouver des bonnes impulses...
19865
Me relever pour cause d'EKC de RedBull et tomber sur Tommy sur Arte :bave:
19866
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Lire un post nocturne de Lectroo Kapam, le matin au réveil avec la tronche prête à exploser :
Citation :
un peu + que du death l'équivalent en techno c'est terrorcore, on tombe pas la dedans direct, y'a des étapes, tu commence par hardtech, ensuite gabber pour terminer terror.

si tu décide de composer ça c'est une expérience, car tu va pas faire ça toute ta vie, tu le fais car t'a trouvé un truc spécial dedans.

Puis le jour ou tu reviens à du traditionnel ça peut être à cause d'un ras le bol, (en tout cas pour moi) (et non pas pour avoir vendu mon ame).

quand jsuis revenu à du populaire, ça été une longue transition depuis j'ai jamais replongé, quand je re-écoute, je reconnais la ptite sensation que j'aimais bien, mais là je préfère celle que j'ai maintenant

C'est thérapeutique, merci kapam.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19867
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Ma rue la samedi matin qui ressemble à celle d'une publicité pour la lessive.

Matin ensoleillé, je vais d'abord à la Poste pour envoyer une lettre. Première surprise, pas de queue et je suis très bien accueillie avec le sourire en prime, déjà c'est louche. Je sort, une maman et sa fille me précède sur le trottoir. Soudain, la fillette s'engouffre par la porte ouverte d'un salon de coiffure et lance un "Bonjour !" fracassant en agitant frénétiquement sa main. Le salon entier, clients plus coiffeuses reprennent en choeur un "bonjour !" digne des meilleurs spots de pub pour un linge plus doux que doux. Puis sa mère, qui n'a eu que pour réaction qu'un sourire attendri, surenchéri en s'exclamant "Oh regarde c'est Karène !" en effet de l'autre côté de la rue se trouvait un autre couple mère/fille qui a leur tour s'écriait en tendant leurs mains frénétiquement en signe de courtoisie surexcitée.

Bon là ça devient presque flippant, je poursuis mon chemin pour acheter des clés allen au supermarché(j'ai réussi à perdre toutes les miennes :nawak: ). A la caisse, le type devant moi blague avec la caissière et la discussion finit en éclat de rire de la part des deux protagonistes, un rire comme on voit beaucoup dans la pub pour le yaourt cette fois-ci. Bouquet final, une voiture arrivant à allure de tortue paraplégique me laisse passer au passage pièton en me faisant un grand geste amical et un sourire dentifrice derrière son volant.


Le monde deviendrait-il gentil le samedi matin à 9h30?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 10:03:28 ]

19868
Et là tu t'es réveillé en sueur...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19869

Ça doit être flippant une transition aussi violente. mrgreen

Feline disrespect from behind.

19870
Pendant ce temps au bout de la rue, il y avait le réalisateur de la pub qui en voyant Vodevil n'arrêtait pas de hurlait

"mais qui est cet abruti qui s'incruste dans toute les scènes !!!"

:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.