Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 847 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 14:36:10 ]

j-master

Ben c'était pas hier, le jour du nettoyage mondial ? Ils ont oublié certains endroits
en fait, "ils", ça pourrait même être toi et tes amis.

Tout le monde peut participer au mouvement, et l'organiser dans sa zone. Et quand on demande aux mairies, on a souvent de l'appui matériel et logistique !
Hier, les gens aux côtés desquels je ramassais ressentaient un bien fou à agir pour nettoyer leur environnement. Et je ne parle pas de faire son coin de rue, je suis passé dans des endroits ma ville que je ne soupçonnais même pas !
Et se rassembler autour de ce genre d'idées et surtout d'actions, on retrouve forcément des gens biens et intéressants, je n'ai pas vu passer la journée.
(bon en plus, en tant qu'organisateur, on était rincés de chez morts à la fin de la journée

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 14:58:33 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

W-Addict

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

le reverend

Yaourt power ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 22:05:46 ]

Môssieur Jean

très peu de pain
Il n'y a guère que les concerts que l'on apprécie longs comme un jour sans pain.

Dr Pouet

Will Zégal

Rahar

+1 ! Et ces paroles impossibles à apprendre, alors ? Tu t'en es sortie comment ?
Celles-ci c'est pour mon autre groupe. Plus aucun concert de prévu pour l'instant... nous sommes toujours en recherche. Nous allons peut-être aller sur les scènes ouvertes, histoire de nous donner un avant-goût le temps de 3 ou 4 titres...
@Môssieur Jean

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Hi Bou

dana12

Plaisir: B. Laporte en garde à vue

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Will Zégal

8.5

FIP qui passe le génial Illusions de Cypress Hill, mais juste avant qui programme le tout aussi génial Las Vegas Tango, de Gary Burton, d'où est tiré le sample utilisé par Cypress.
Une radio qui s'efforce à ce point de titiller la curiosité de ses auditeurs, ça fait du bien!
Longue vie à FIP et aux FIPettes, qui ne cesseront décidément jamais de me faire zizir aux oreilles

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 12:05:19 ]

W-Addict

C’est cool, s’il continue il n’aura jamais de compte sur AF.

8.5

Bon plan! On va avoir de la compote et du vinaigre pour l'hiver.
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 16:25:40 ]

Rahar

KoalaMan

Plaisir du jour: un verger bio à côté de chez moi qui ouvre ses portes aux particuliers. Tu te balades, tu fais ta cueillette tranquillou, et tu payes 1€ le kilo d'excellentes pommes.
Bon plan! On va avoir de la compote et du vinaigre pour l'hiver.
Il faut venir chez mes parents dans les Vosges. Les arbres cassent à cause du poids des fruits, et plus personne n’en veut. Des pommes, des mirabelles, des poires, des prunes, un peu tout !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

8.5

Mais pour moi qui ne jure que par l'ultra local, 400bornes pour aller chercher des pommes ça fait quand même loin

KoalaMan

(Je faisais le trajet de toute façon hein, je suis pas dans l’import-export de fruits et légumes)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Rifki

8.5

Mon coeur d'écolo hardcore te pardonne donc tes 8 cagettes de pommes. Va en paix, mon brave Koala

- < Liste des sujets
- Charte