Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 812 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 450 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19761
Je suis désolé je voulais pas te rendre malheureux Picto.

Promis demain j'aurais une journée de merde.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

19762

Je préfèrerait que tu t'arranges pour que la mienne soit bonne bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19763
Citation :
Félicitation et bonne vacances Vodevil.

Merci à tous :bise:

Cependant pas de vacances pour moi cette année, après l'agro-alimentaire, je découvre les joies du travail à la chaîne chez PSA :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19764
Tu pourras choper des pièces perso pour Will
19765

Citation de : vodevil

Cependant pas de vacances pour moi cette année, après l'agro-alimentaire, je découvre les joies du travail à la chaîne chez PSA :nawak:

j'ai connu, c'est dur, mais si tu y es avec un contrat PSA (pas un contrat d'intérim) dis toi que pour un job d'été, ça paye pas si mal (il y a pas mal de petites primes, normalement)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19766

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Après une série de tests de soufflerie, il s'avère que quand mon fils me dit qu'il veut faire du trombone, il sait de quoi il parle, et aime mieux Youngblood Brass Band que Curtis Fuller. Pourvu que ça dure.
19767
Citation :
j'ai connu, c'est dur, mais si tu y es avec un contrat PSA (pas un contrat d'intérim) dis toi que pour un job d'été, ça paye pas si mal (il y a pas mal de petites primes, normalement)

Je suis en Interim. :??:

C'est quand qu'on va où?

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 09:31:05 ]

19768

j'aurais du m'en douter... c'est des malins ! J'avais fait ça en job d'été avec un tout petit CDD, c'était crevant, mais au final, j'ai eu largement plus qu'un SMIC. Merci la convention collective de la métallurgie.
Mais c'était il y a fort longtemps (*vieux inside*), à l'époque, c'était surtout de la 309 et de la ZX qui sortait de là...

19769
L'interim a quand même quelques avantages comme les primes de fin de mission/contrat. Au final j'ai un salaire un peu supérieur au SMIC mais je travaille 6 jours/7 (le samedi 1 semaine sur 2 en heures sup':. Mais 8 heures par jour à faire un travail complètement dépersonnalisé (je colle des accoudoirs pour la 508) c'est usant autant physiquement que moralement ! Ça m'aide à relativer mes travaux sur l'aliénation au travail chez Marx :-D

C'est quand qu'on va où?

19770

Citation de : vodevil

L'interim a quand même quelques avantages comme les primes de fin de mission/contrat. Au final j'ai un salaire un peu supérieur au SMIC mais je travaille 6 jours/7 (le samedi 1 semaine sur 2 en heures sup':. Mais 8 heures par jour à faire un travail complètement dépersonnalisé (je colle des accoudoirs pour la 508) c'est usant autant physiquement que moralement ! Ça m'aide à relativer mes travaux sur l'aliénation au travail chez Marx :-D

oui, l'intérim peut aussi avoir ses avantages. Je le conseillerais surtout pour quelqu'un qui fait du job d'été pour la grande distri. J'en ai fait pas mal au Auchan du coin, fut un temps, en tant qu'intérimaire. C'était cool et les heures étaient pas mal payées.
Un jour, une chef de rayon pour laquelle je faisais une journée d'intérim a voulu que je bosse tout l'été pour elle en direct (hors intérim), ça me semblait cool.
Au final : l'horreur, super mal payé, avec une ambiance atroce : en l'absence de la chef de rayon (qui était en vacances, justement), les greluches du rayon "parfumerie / gels douche" avec lesquelles je travaillais ont décidé de se faire la guerre, et de me faire la guerre. Ignoble.
Et pour un salaire tout pourri, j'étais dégouté de pas être resté chez mes parents à regarder "la Croisière s'Amuse", c'est dire ! redface2