Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 077 987 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Edd El Manouche

ah nan moi je commence tout juste là!!
C'est un plaisir nouveau!

Anonyme

Far-G

Edd El Manouche

Anonyme

aquaa < désolé mon pauvre mais chacun ici parle de lui. J'voie pas en quoi ce serait pas normale. Quand Zap dis qu'il est tombé en panne sur l'autoroute a 300Km de chez lui ou quand barna, dis ce qu'il a mangé chaque soir, c'est pareil...

Edd El Manouche

Keep cool, c'est leger ici

Far-G

Anonyme

Puis d'abord la faute a qui ? Hein, si j'me faisait pas charié 24/24 et 7/7 sans répis, j'me plaindrais p'têtre pas. En même temps j'doit être un peu maso pour revenir a la charge tout les jours...

Edd El Manouche

Mais le truc c'est qu'on te voit te faire vanner par fuyu et consort...tu fais ton gentil a ce moment là.
Puis après on te surprend a te la jouer sévère avec un ti-nouveau...obligé on t'enchaine...

Far-G

Citation : si j'me faisait pas charié
alerte maitre capello
Citation : j'doit être
Citation : tout les jours...
ça m'horripile, ça ludo....
et on te charrie^parce que tu provoques...
On t'a jamais dit de pas jouer au plus malin avec les grands?

Anonyme

Moi j'aime tout le monde ici. Y en a marre que vous vous sentiez offensés a chaque fois que je dis quelque chose. Bon parfois je m'emporte un peu. Mais honnêtement admettez au moins que je le fait (presque) jamais sans que l'on mais provoquer un peu avant...

Edd El Manouche

et tout ira pour le mieux

Far-G

Citation : des raison différente...
Citation : que je le fait
Citation : sans que l'on mais provoquer un peu avant
pfft...
que tu ne reflechisses pas avant de parler, ça peut passer!
mais t'as le droit de te relire et d'utiliser, comme nous tous, la fonction Prévisualiser avant de poster en première intention....

Anonyme

Citation : Nan mais c'est bien d'insister!!
Mais le truc c'est qu'on te voit te faire vanner par fuyu et consort...tu fais ton gentil a ce moment là.
Alors la désolé, mais je m'applati plus devant Fuyu (et les autres qui se foutent de ma gueule la plupart du temps gratuitement) depuis un bout de temps.
Citation : On t'a jamais dit de pas jouer au plus malin avec les grands?
Et ca c'est pas de la provoc p'têtre. Ok chui plus jeune que toi. Ca veut pas dire que je mérite pas autant que n'importe qui un minimum de repect et de politesse...

Far-G

Citation : Puis vous avez tous l'aire de croire
je l'avais pas vue celle-là: elle est somptueuse!!
demande à tes parents de t'acheter un petit robert...

Anonyme

Citation : Fais toi discret, reflechis avant de poster des anneries(valable pour moi ca aussi )
et tout ira pour le mieux
edd < désolé mais c'est pas vrai. Au début de l'année j'ai pas posté pendant trois semaines et dès que j'ai réapparu, chacun a repris ses bonnes habitudes a mon égard...

Edd El Manouche

Anonyme

Puis quand tu t'es fait chauffé toute la journée, même quand on te takine gentillement au bout d'un moment tu peut pas faire autrement que de péter un cable...

Edd El Manouche

Bon je m'engage a ne plus te vanner, et a inciter mes compagnons a en faire autant.
Art 123-6 du livret de libération de BadLudo

Far-G

Citation : Ca veut pas dire que je mérite pas autant que n'importe qui un minimum de repect et de politesse...
c'est à moi que tu dis ça?
t'es insolent!voilà ton problème...et puis merde, je veux pas repasser ma soirée à essayer de t'aider, vus les remerciements que j'en ai eu...(le thread alerte nauséabonde: t'as quand même eu le bon goût de retirer tes propos...)

Anonyme

Mais là viens pas pleurer parce que tu passes ton temps à tendre le bâton pour te faire taper.
Ce que tu as dit d'Aaquarius effectivement est innommable
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Quand j'écris une partition et qu'un vrai musicien la joue, après m'être galéré avec du virtuel. Ca c'est mieux qu'un orgasme.

Anonyme

Anonyme

Citation : ...(le thread alerte nauséabonde: t'as quand même eu le bon goût de retirer tes propos...)
Désolé mais je post tellement de truc que honnêtement je me souviens pas de ca en particulier mais si mes propos on disparu je pense plutot qu'ils on été modéré.

Far-G

Citation : t'as p'têtre des choses plus intéressante a faire chez toi que me chercher des noise pour le plaisir
faire des fautes sur le net, c'est comme 'mal parler', si tu me suis bien...
Là, concretement t'as un problème grave avec les épithètes...
alors, sois gentil, fais un effort parce que moi, ça me saoûle...
oui, j'ai mieux à faire que d'essayer de t'améliorer, c'est sur.

Edd El Manouche

- < Liste des sujets
- Charte