Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 077 941 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Far-G

Citation : Désolé mais je post tellement de truc que honnêtement je me souviens pas de ca en particulier mais si mes propos on disparu je pense plutot qu'ils on été modéré.
putain!mais tu sais pas parler français, c'est dingue!!!
ya 6 fautes dans cette^phrase: c'est horripilant, espèce d'ANE!
corrige la: au moins que ça te serve un peu!

Number-6

Far-G

n6->salut!

Edd El Manouche

Aqua--< bien grand maitre je me dois de montrer l'exemple!

Anonyme

Citation : Désolé mais je post tellement de truc que honnêtement je me souviens pas de ca en particulier mais si mes propos on disparu je pense plutot qu'ils on été modéré.
moi ce qui me choque c'est plutôt que tu insultes gravement Aaquarius et qu'ensuite tu ne t'en souviennes plus.
Soit tu es totalement défoncé qd tu postes, soit tu es totalement con.
Viens pas pleurer.

Far-G

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je suis d'accord avec la réaction d'Edd dans l'ensemble...

Anonyme

Citation : Mouarf, ludo, ça passera pas comme une lettre à la poste ta skyzo-histoire...
Zap < toujours le mot pour rire...

Anonyme

Anonyme

Donc je viens juste de revenir et même quand je suis pas la bien sûr j'me fait incendier enfin je veux bien te répondre mais c'est quoi la question au juste ?

Anonyme

moi ce qui me choque c'est plutôt que tu insultes gravement Aaquarius et qu'ensuite tu ne t'en souviennes plus.
Soit tu es totalement défoncé qd tu postes, soit tu es totalement con.
Viens pas pleurer.
(c'est un post de la page précédente, que tu as déjà lu. J'espère que ça peut t'éclairer sur ta position de boulet)

Far-G

Citation : Af c'est juste quand y a rien a la télé...

Anonyme

Si je suis ton raisonnement par élimination, je ne suis pas défoncé donc (...)
C'est quoi le problème c'est quand j'ai dis que Aaqua avait écris des propos raciste, c'est ca ? J'ai pas lu tout le thread donc je sais pas s'il parlait vraiment au premier degrée mais je suis désolé ce que j'ai lu de sa part ma choqué. Maintenant ce thread (alerte nauséabonde) est parti totalement en live donc, c'est pas le seul qui a eu des propos choquant, mais quoi, j'ai pas le droit de pas être d'accord ?

Far-G

Citation : ce que j'ai lu de sa part ma choqué.
ce que je lis de ta part me choque en permanence....
c'etait à propos des parisiens et des gosses de riches, c'est ça?
tu veux que je développe?

Anonyme

Par ailleurs si tu n'y comprends rien au problème israëlo-palestinien la moindre des choses c'est de se taire. Mais non, tu arrives les pieds dans le plat sans rien y comprendre, tu dis toi-même ne pas avoir tout lu et tu profères une injure que je considère comme très grave.
C'est ça être un con.

Ca mérite au moins des excuses, et surtout ça implique de pas trop la ramener. Et de pas jouer les victimes quand Aaqua t'envoie bouler.
Tu comprends?

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : Ca mérite au moins des excuses, et surtout ça implique de pas trop la ramener. Et de pas jouer les victimes quand Aaqua t'envoie bouler.
Des excuses, sur AF, t'as la mémoire courte mon pauvre. je l'ais déja fait, il y a un thread dédié pour ca. C'est partis en live au bout de 5 min et tout le monde s'est foutu de ma gueule. Hein, quoi? je fait ma victime (encore?) ?? Ben va lire le thread en question et juge par toi même !

Citation : tu avais lu au moins un ou deux de ses posts tu aurais peut-être compris qu'il est tout sauf raciste.
Très bien, chui rassuré...

Citation : c'etait à propos des parisiens et des gosses de riches, c'est ça?
tu veux que je développe?
Encore des allusions putain de merde. Qu'est-ce que j'ai dis (y a combien de temps en plus ?). Oui je veux que tu dévellope merci.

Anonyme

Anonyme

Citation : Tu n'as pas le droit d'insulter quelqu'un sans avoir lu et sans avoir compris ses posts.
J'ai sûrement pas compris ses post (vu le contexte ) mais, je pense pas non plus l'avoir insulté.

Edd El Manouche

Anonyme

Far-G

je disais qu'il était plus facile de devenir artiste quand on habite dans un environnement culturellement supérieur et quand les parents (garants de l'éducation, hein?) ont le moyens
1- d'accéder à la culture
2- d'acheter des instruments de musique (ce qui n'est pas donné)
3- de se crever le cul pour payer des cours à leur gosse ou (dans le cas des conservatoires municipaux): de trouver le temps et l'énergie pour emmener leurs gamins aux cours de zik.
Voilà, il est évident que si tu es fils de prof à Paris, tu as plus de chance d'etre artiste que si tu es fils de maçon à Gueret..
(attention, j'ai rien contre personne: ce ne sont que des exemples et plutot des stats, pas une généralité)
En fait, j'aurais voulu qu'on me donne un vrai gosse de prolo qui est devenu artiste (j'en connais un dans mon entourage: c'est méritoire...mais apres, pour etre celebre, faut des relations et là encore, vaut mieux etre riche

Edd El Manouche

c vrai ce que tu avances§.
MAIS:
dans ma famille, mon reup est bizaness boy.
Pa forcément d'attrait vers la culture.
G pas pris de cours de musique dès mon plus jeune age
je me paye mes instruments en bossant, c'est la règle à la maison
PAR CONTRE:
c vrai que je suis étudiant (en facade) et que mon père m'aide financièrement, mais c'est normal, c légitime.
Après que dire de plus, qu'il m'aurait bien vu dans une carrière bizness!???
- < Liste des sujets
- Charte