Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 872 667 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20391

Ne rien faire de la journée mrgreen ...

20392

Salopard !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20393

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Les Epsilon de la base de Cognac travaillent sur la fréquence de la PAF depuis quelques jours. Celle-là je l'ai contrairement aux fréquences habituelles dans les UHF, j'entends donc une partie des entraînements. Yessss...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20394
:bave: ça doit être très intéressant.
20395
Je t'aurais bien proposé de nous faire partager quelques extraits, mais j'imagine qu'on n'a pas le droit d'enregistrer et de diffuser ce genre de choses, non ?
20396

Si tout radio amateur peut capter ces échanges, c'est que ça ne doit pas être très secret?

20397
Ben il y a une loi assez particulière pour les transmissions radio : tu as le droit d'écouter, mais tu dois préserver la confidentialité de la transmission s'il ne s'agit pas de quelque chose de public. J'imagine que ça s'applique d'autant plus quand il s'agit de militaires.

Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi que si c'est une émission en clair, ça ne doit pas être particulièrement stratégique non plus.
20398

Hum, tu as complètement raison à propos de la non divulgation de tout ça. Toutefois, si vous copiez-collez ce lien (https://www.rapidshare%.com/files%/574426318%/EpsilonCognac1608%.mp3) après avoir enlevé les 4 "%", il est possible que vous puissiez faire une écoute fortuite.

D'autre part, si ça vous intéresse, il y a de l'audio enregistré ce soir ici.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 22:28:16 ]

20399
avoir tenu le choc des clients toute la soirée et n'avoir sorti que des bonnes fritures jolies et appétissantes.
20400