Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 338 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

kosmix

Opération Dragon. Mon pote ne l'avait jamais vu, il fallait y remédier
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

j'espère que ton pote a baisé ta bague de maximus pour le coup.

chapolin

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

chapolin

De mon côté j'ai fais mes 5 kilomètres de footing ponctués par quelques épreuves comme 4x sauter en s’agrippant en haut d'un mur + 4 tractions chaque fois, sauter des barrières d'environ 1m10 x7, sauter en s'agrippant aux premières branches d'un arbre et en faire le tour comme ça x4, des sauts sur une série de plots éloignés d'environ 1m20 etc ... a force je commence à pouvoir le faire en ressentant très peu de fatigue, en milieu de journée. J'ai aussi été content de moins être impacté qu'avant par la chaleur (18°c). Et cerise sur le gâteau, cette fois lors de mon arrêt pipi, je n'ai pas juste goûté mais j'ai vraiment savouré quelques tiges de jeune cerfeuil sauvage : c'est vraiment, mais alors vraiment bon, juteux à souhait et désaltérant, avec des parfum entre le citron (sans l'acidité) et d'autres agrumes qui rendent ça unique ...
[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 22:31:39 ]

Projacks

C'est une randonnée d'environ 16km en forêt de Fontainebleau, 25 bosses à franchir avec un dénivelé positif total qui avoisine les 900m. C'est une rando historiquement créé par des alpinistes pour pouvoi s'entraîner. C'est très technique en grande majorité c'est de la roche dans du terrain sableux avec pas mal de franchissement qui fleurtent avec l'escalade. Ça monte raide et ça redescend raide en permanence

Le cadre est magnifique, même sans faire le circuit complet, faire quelques bosses vaut le coup pour la vue.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

chapolin

Pretextat

Chapolin : 52 ans
Donc bravo à tous les 2 !

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

roth weiler

sonicsnap

roth weiler

sonicsnap

Soot_and_Stars

Mais c'est une Fender

sonicsnap

Rifki

2ème effet Kiss Kool, je vais enfin pouvoir aller à un concert mercredi. Moi qui ne trouvais plus rien à me mettre sous l'oreille je vais en avoir plein les feuilles avec 3 groupes d'affilé !
Je vais la kiffer la life !

Anonyme

pour moi ce sera d'avoir réussi à recup toutes les donnes de mon pc qui plantais trop....malgré une sauvegarde j'avais pas tout recup......même recup tous mes vst gratuits grâce à un fichier Dell qui listait ce qui avait été jarté.....
[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 20:12:09 ]

chapolin

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

chapolin

Ma première vente sur AF (une Boss DS-1).
Champagne !

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte