Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 021 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20891

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?

C'est confirmé : je quitte l'Indonésie l'été prochain après 4 ans là-bas...

Revers de la médaille : je ne sais pas pour quel pays (j'ai juste émis le souhait de ne pas retourner en Arabie Saoudite..)


 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20892
Tu te plaisais pas là-bas? Tu y fais quoi en fait?
20893

Hors sujet :

XB> C'est pas tant que je ne m'y plaît pas, c'est juste qu'au bout de 4 ans c'est ultra lourd. C'est un pays parfait pour les vacances, mais y vivre c'est usant à la longue...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20894

Ouais, enfin c'est pas la Haute-Marne quand même.

 

Sinon moi ce qui m'a fait plaisir là, c'est de sortir du boulot à 19h au lieu de 17h, et d'avoir pas pris de pause à midi !

Je ferais pas ça tout les jours, mais j'ai enfin l'impression de faire quelque chose, disons de faire autre chose que d'attendre toute la journée. (bon, on s'est fait remonter les bretelles sur notre projet, mais je crois pas que ça ai remotivé quelqu'un d'autre que moi. donc d'ici 2 jours je vais me re-démotiver, et retomber en rythme de glandouille)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20895
Marrant moi c'est un peu pareil. Je suis en stage en plus, de la main d'oeuvre pas chère, je me prends régulièrement 2h sup' non payées dans la vue, mais je m'en branle, je m'éclate !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20896

Citation :

mais j'ai enfin l'impression de faire quelque chose

 

qu'est ce que je donnerai pas pour retrouver ne serait-ce qu'une once de ce sentiment

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20897
Citation :
Je suis en stage en plus, de la main d'oeuvre pas chère, je me prends régulièrement 2h sup' non payées dans la vue, mais je m'en branle, je m'éclate !
T'inquiètes vas, ça te passera :-D

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 23:02:42 ]

20898

En même temps, 2h sup pour le salaire d'un stagiaire, ça ferait quoi ? 1€ ? 2€ peut être ? tu dépense largement plus en métro plus café pour venir travailler mon petit.

http://emmanuelchenu.blogspot.com/2009/02/le-stagiaire-v1.html

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20899
Lol.
Non mais je sais même pas si un stagiaire peut se voir payer des heures sup'. C'est juste que je pourrais me barrer à 17h sans pour autant risquer quoi que ce soit, mais je le fais pas. Et le café rentre dans les frais de missions.
Aussi, je suis convié au repas de fin d'année, bande de mauvaises langues !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20900
Et encore, maintenant les stages d'une durée supérieure à je-sais-plus-combien-de-mois sont obligatoirement rémunérés. Ça n'a pas toujours été le cas.

Ce qu'il y a d'amusant aussi, c'est quand tu es en stage dans une boîte de sous-traitance, que tu fais le boulot d'un salarié, que tu es facturé au client comme tel, mais qu'on te paye des clopinettes.

Bon après, c'est formateur, c'est sûr. Et peut-être même que tu es dans une entreprise qui traite ses stagiaires dignement. Mais en général l'enthousiasme des débuts s'estompe un peu quand tu réalises les choses dans leur ensemble.