Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 185 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20371
Youtou, quelques pages plus tard: tu vois que Dire Straits c'est très bien :oops2:
20372

avoir réussi à vendre ces putains de fauteuils cuir qui nous encombraient depuis plus d'un an. Du coup 1000€ dans l'escarcelle qui vont nous payer l'avion pour la Guadeloupe où le beauf nous hébergera ! bravo

 

EDIT : quand je pense que chez troc de l'île ils voulaient les vendre à 400€ max !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 15:22:57 ]

20373
Pourtant, Troc de l'Île, ça aurait été une coïncidence amusante vu comment tu as utilisé l'argent de la vente... :-D
20374

du coup, je serais parti sans Mme....mmmmh pas con ! icon_diablotin.gif

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20375

Anecdote à la con mais qui m'a fait plaisir: l'aut' jour je suis dans le RER B sur une autre branche que celle de Roissy (direction Mitry pour les parigots, bref on s'en fout) et j'avais avec moi une valise car je me barrais en WE.

Là une dame me glisse à l'oreille:

 

"heu vous allez à Roissy? Parce que c'est pas le bon, là.

- non non, je vais bien à Mitry, merci!

- ah, ok. Parce que j'ai vu votre valise, alors je me disais..."

 

J'ai trouvé ça gentil.

 

(j'avais prévenu que c'était une anecdote à la con)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20376
Toujours sympa.
20377
A Paris, le nez sur le plan, par deux fois des gens sont venus me demander si ils pouvaient m'aider. Un vieux monsieur et une autre fois un couple de jeunes.
En bon provincial je dois dire que je ne m'y attendais pas.
20378

t'aurais pu répondre "et meeerde, mon attentat à la bombe sur l'aéroport est foiré ! Et j'ai déjà déclenché la minuterie !"

mais sympa la dame

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20379
Comme quoi les parisiens sont peut être victime d'une fausse image. Perso dans mon coin j'ai jamais vu personne faire ça.
20380

Citation :

A Paris, le nez sur le plan, par deux fois des gens sont venus me demander si ils pouvaient m'aider. Un vieux monsieur et une autre fois un couple de jeunes.
En bon provincial je dois dire que je ne m'y attendais pas.

 

C'est pas pour m'envoyer des fleurs (quoique), mais j'avoue que je le fais si je peux, surtout dans le RER justement; entre ceux qui vont dans l'une ou l'autre des directions, les directs, les toutes-gares, etc, sans compter les panneaux indicateurs parfois complètement absents ou mal foutus, les touristes sont complètement perdus 1 fois sur 2.

Par contre à Gare du nord ils ont mis des nouveaux panneaux depuis 1 an maintenant, qui sont hyper lisibles et précis.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio