Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 202 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20491
Ce qui me fait plaisir automatiquement ?
Ce genre de débat sur Audiofanzine !! :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20492

Kumo> Antonio Ereditato est un stagiaire, on a été en fac ensemble et il arrêtait pas de faire des erreurs de calibration...

 

Plus sérieusement, je ne regardais pas les infos de 8h00 au collège mais je sais que c'est qqchose qui revient assez souvent dans les médias, scientifiques ou non.

Entre l'effet Vavilov-Cerenkov, les vitesses de phase et l'intrication quantique, je ne compte plus les occasions qu'ont eu les medias de parler de dépassement de la vitesse de la lumière, alors que ce n'étaient que des effets d'annonce.

 

Je ne dis pas qu'il en est de même aujourd'hui, mais pour avoir un peu travaillé sur les neutrinos en relativité restreinte, je sais qu'un journaliste peut sortir du sensationnel de n'importe quelle expérience, sans citer les éventuelles réserves du scientifique interrogé.

 

Enfin, quand je dis "tout le monde", je parle du grand public et des "i=racine de -1" (=les gens qui apprennent les théorèmes en oubliant les conditions...)

 

Les scientifiques, eux, savent très bien que la physique ne propose que des approximations, qui parfois arrivent à être très précise, mais que ce n'est pas l'alpha et l'oméga...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20493
20494

Citation de le cartoon de Kermit :

have you seen our budget ? We couldn't begin to afford our own thought police

 

MDR

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20495
Citation :
Ces résultats sont publiés ce vendredi 23 septembre à 2h (Heure de Paris) sur le site d'archives ouvertes ArXiv : http://xxx.lanl.gov/list/hep-ex/

Ils seront présentés ce même jour à 16h lors d'un séminaire au CERN à Genève par Dario Autiero, chercheur du CNRS.

Le séminaire sera retransmis sur Internet à partir de 16h à l'adresse suivante : http://webcast.cern.ch.

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/2289.htm
20496

bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20497
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

La tracks sur arte qui parle de voyage sur mars, et des inventions de Ray Kurzweil ! :bave:
20498
Une bonne baise des familles sur le canapé lit.
Et le caraibos banane après.
:bave:
20499

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 01:25:43 ]

20500
Citation :
Une bonne baise des familles sur le canapé lit.


Il y avait assez de place pour tout le monde ? Dans ce cas pourrais-tu me donner la référence de ton canapé ? Ca pourrait m'intéresser.

Polen > Ouais, j'aurais pu le mettre dans ce topic aussi. Très très intéressant en tous cas.