Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 816 réponses
- 538 participants
- 2 070 884 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

D'autre part, si ce chiffre ne s'applique qu'à la possession d'ordinateur, pourquoi dans ton post 52541, l'étends tu à différentes autres caractéristiques, comme le fait d'avoir de quoi manger et s'habiller?? C'est encore plus n'importe quoi..

Pretextat

Et ce n'est qu'en France . cqfd .

Pretextat

J'ai trouvé ca :
Résultats :
Windows : 1.607.633.919
OS X : 332.412.025
"Inconnu" : 114.273.409
Linux : 63.099.738
Chrome OS : 50.739.996
TOTAL : 2.168.159.087
Nous sommes 8 milliards sur Terre .
Donc approximativement 25% de la population mondiale et non pas 1% .

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Ceci dit, le 1% de la population était crédible dans les années 2000, mais clairement plus aujourd'hui.

Soot_and_Stars

sonicsnap

pontchartrain

Je comprends ça! J'ai toujours été attaché à ces chants, juste avant le lever du jour.. Mais là, les merles, qui vivent dans ma cour et égayent ces instants, semblent n'être pas encore rentrés de migration (en général, c'est fin mars).
Les merles de migrent pas sonic, contrairement à leurs cousines les grives.

sonicsnap

pontchartrain

Alors ça, c'est curieux. En effet, dans ma cour il y a toujours eu un couple de merles. Le mâle bien noir avec son bec orange et la femelle grise. Du printemps à l'automne, je les vois tous les jours et entends ce chant proche de celui d'un rossignol. Mais c'est clair qu'en hiver, il ne sont pas là. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien devenir?
Ils ne migrent pas mais ils " tournent " quand même localement sur un rayon de plusieurs kilomètres en fonction de la nourriture disponible ou pas et surtout de l'eau disponible et de la température ( les miens disparaissent désormais à chaque canicule et réapparaissent dès que la température redescend ). On ne le sait pas toujours mais l'hiver il y a bien des fruits disponibles, les fruits du lierre par exemple, j'en ai dans mon jardin et les oiseaux en profitent.
Ce qui pourrait expliquer la disparition supposée des merles par endroits en hiver c'est la végétation à feuilles caduques et la présence des chats en trop grand nombre.
L'hiver les oiseaux chantent très peu ( le rouge-gorge chante très tard dans la saison).
Samedi dernier j'ai fait une randonnée en Charteuse ( pas un poil de neige et 14 C° à 1300m ) j'ai pu constater que la migration était très en avance, par contre cette nuit il a pas mal neigé, certains oiseaux arrivent d'Espagne où il a fait jusqu'à 30 C° en janvier

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 12:10:20 ]

kosmix

sonicsnap

Quant à mes merles, ils ont certainement une résidence secondaire car en ce moment c'est clair qu'ils ne sont pas là. La gardienne a pourtant mis des mangeoires avec des graines, mais c'est en pure perte. Aucun petit oiseau pour en profiter.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 17:38:57 ]

Will Zégal

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

kosmix

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

J'imagine que c'est déjà complet...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte