Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 276 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21041
Citation :
Je crois qu'il y avait total recal ou un truc comme ça après. (mais pour avoir vu le test du jeu vidéo, ça donne pas envie de voir le film)

J'aurais pu poster le quote dans "qu'est-ce qui vous navre...", mais autant continuer la discussion ici.

C'est un peu comme dire "j'ai joué à Star Wars sur la Wii. Ça m'a vraiment pas donné envie de voir les films." :mdr:
21042
Non, mais shwarzy + sf des années 90 c'est déjà pas bien jojo, donc... :mrg: Enfin bref, je passe peut être à côté d'un truc, mais ca + ca + ca, ça donne franchement pas envie si ?
21043

Total Recall bute absolument.

21044

inculte!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

21045
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Recevoir un mail de Madame.5 qui me dit qu'elle a terminé les prises son pour deux morceaux sur lesquels on travaille ensemble . P'tain, que je trouve ça génial de partager la passion de la zique avec elle! Barre de :aime::aime::aime::aime:
21046
21047
Moi je joue à la super nes en mangeant des pizzas avec elle, dans un sens c'est pareil. :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21048
+1 huitou. Je suis dans le même cas que toi et c'est cool.:bravo:

 

 

21049

'tain moi, tant que j'aurais pas écrit une chanson de demande en mariage, je crois que je peux me gratter pour qu'elle s'intéresse à ma musique... facepalm

 

Sinon ce qui m'a fait plaisir hier soir, c'est d'avoir réussi à faire jouer mon batteur en ternaire (at d'avoir démontré au groupe que ça pouvait sonner "rock" et non pas "valse"), j'appréhendais pas mal. Par contre je suis pas prêt de retenter le coup avec le 7/8

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21050

bravo Pareil, y'a pas deux jours, Miss ferignotte m'a sauvé la mise sur les voix de september. cha fait plaisir!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 12:21:49 ]