Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 819 réponses
- 538 participants
- 2 071 082 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

chapolin

Il y en a un très toxique caractérisé par des sensations de brûlures très douloureuses des extrémités des quatre membres notamment les doigts et les orteils pendant 2 à 3 mois, voire des séquelles jusqu'à 6 mois ... il n'y a pas de traitement ... à bon entendeur ... surtout qu'il répand une odeur délicieuse de fleur d'oranger et qu'il est le sosie d’une autre espèce comestible ... Heureusement il est rare, mais avec le réchauffement climatique il pourrait bien faire parler de lui dans le futur ...
Ce qu'on connaît moins c'est les intoxications à cause d'exemplaires avariés. Régulièrement on voit passer sur les forums d'identification des énormes cèpes beaucoup trop vieux et donc parfaitement inconsommables mais qui font pourtant la fierté de ceux qui les ont trouvés ...
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 00:02:36 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 20:51:56 ]

roth weiler

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 13:29:38 ]

roth weiler

roth weiler

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 14:00:38 ]

Will Zégal

https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/reportage-a-lorient-cette-expulsion-na-aucun-sens-la-famille-hamzaj-doit-rentrer-en-france-22c8051c-499c-11ee-8875-f76dc2467048
Avec son déambulateur et tout

Sachant qu'elle a fait un petit séjour à l'hôpital il y a quelques semaines à peine.
Et qui en prime va voir les CRS encadrant la manif pour leur dire que c'est une honte d'avoir expulsé des gens aussi gentils et qu'elle a honte d'être française.
Bon, sinon ça fait vraiment pas plaisir d'en arriver là.

sonicsnap

Soot_and_Stars

Will Zégal

Elle avait déjà fait une assez belle marche (pour elle) pour venir au départ de la manif. Un bon tiers de la longueur de celle-ci, en fait. Si elle avait été jusqu'au bout, il aurait encore fallu revenir jusque chez nous ensuite. Et là, ça aurait fait vraiment trop.

sonicsnap

Will Zégal

Le truc, c'est qu'elle connaissait les personnes honteusement expulsée. C'était donc à ses yeux des personnes et plus des "migrants" ou des "réfugiés", vague espèce semi-humaine et plutôt dangereuse selon l'idéologie dominante et le chant médiatique.
Amusant : ça fait le même phénomène avec tous les migrants qu'elle rencontre.
De là à penser que si les gens côtoyaient un peu plus de migrants, ils n'auraient pas cette vision complètement barge qui est si répandue...
Pas sûr pourtant. Elle a du mal à passer de la vision qu'elle a de personnes qu'elle connaît à la vision de la masse inconnue. Le discours médiatique est bien plus puissant que son expérience personnelle. Mais on chemine...

Pretextat

qui a probablement voté Le Pen au moins une fois
Cela dit vieux ou jeune j'ai quand même du mal à comprendre ca . Les "vieux" ont pourtant été beaucoup plus proche de l'expérience 39/45 et du Le Pen assez clair et démonstratif .
Sinon, c'est souvent ce que je pense : si la plupart de ceux qui sont pour l’expulsion des z'étrangers les côtoyaient, ils changeraient leurs opinions et préjugés .
Quant aux médias, on est libre de les suivre, ou pas, c'est selon . Mais grands parents ont passés longtemps de longues heures devant le JT et sont toujours restés "propres" .

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Coramel

Oui. On peut revenir à une conversation hors politique svp.
Présentez vous sur AudioFanzine

Pretextat

Alors, il fait beau aujourd'hui , ca fait plaisir .

Soot_and_Stars

On peut revenir à une conversation hors météo, merci

Ouatisit

Quel bonheur de ne plus avoir à y penser.

kosmix

Alors, il fait beau aujourd'hui , ca fait plaisir .
Ah non, pff, il fait beaucoup trop chaud ! Y'a plus de saisons mon bon monsieur, de mon temps ça ne se passait pas comme ça hein ! Mais tout ça c'est de la faut à ces... Oups j'arrête sinon je me faire modérer la palabre

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

darinze

Le petit ange nous avait subitement abandonnés il y a 7 ans et n'avait depuis donné aucun signe de vie.
Et puis il y a 4 jours....
Elle s'est trouvé un groupe, est deviendue blonde et s'est tatouée de partout. Mais la démone française de la guitare est toujours là.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Pretextat

Ca ne casse rien .

sonicsnap

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine
- < Liste des sujets
- Charte