Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 322 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20521

Citation :

j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui devient irritable ces temps-ci, youtou.

 

C'est urbain de se préoccuper de moi, mais ces temps ci j'étais pas en France et encore moins sur AF.  mrgreen

20522
Pourtant ça fait plusieurs fois que je me dis "il a l'air de mauvais poil le youtou" en lisant tes posts, et depuis moins de deux semaines.
20523

Vous êtes mignons les mecs....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20524

Mais c'est pas vrai ça !

Alors on peut plus s'enquérir de l'humeur des camarades sans se faire implicitement traiter de fiotte ?

Internet me dégoute.

20525

une nouvelle vague de clôtures de comptes AF? mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20526

 Citation :

 

Mais c'est pas vrai ça !

Alors on peut plus s'enquérir de l'humeur des camarades sans se faire implicitement traiter de fiotte ?

Internet me dégoute.

 

 

Ah non, c'est pas dans ce sens là que je disais ça; et d'ailleurs j'aurais du ajouter un smaïlet à ma remarque pour adoucir le ton (là ça fait un peu superconnard).

 

Ce qui me fait sourire c'est que youtou démolit un type par dégoût des gars qui l'ouvrent pour ne rien dire, et que de ce fait on se retrouve avec des posts du type "mais ça va pas ces temps ci, tu es grognon" "ah bon? Ben j'étais pas en France pourtant" "si si je t'assure, tu as l'air de mauvais poil".

 

Tout ça passk'un quidam a pas aimé un solo de violoncelle. Effectivement, ceux qui la ferment plutôt que de rien dire sont vachement discrets....mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20527

Ben si vous voulez savoir, moi j'ai mangé à midi un p'tit gratin qu'étais vachement sympa. Voilà.

20528

s'il était sympa, pourquoi tu l'as mangé ? facepalm

La musique adoucit les meurtres...

20529
J'aime pas trop le gratin, si c'est pas bien fait. T'es vraiment nul d'avoir mangé du gratin.
















badteeth.gif
20530

Un bon gratin de crozets, comme même...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio