Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 322 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

kosmix

Désolé de Michel Fugain je ne connais que Une Belle Histoire et l'Oiseau.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

Les filles sont jolies
Dès que le printemps est là
(Dès que le printemps est là)
Mais les serments s'oublient
Dès que le printemps s'en va
(Dès que le printemps s'en va)
Là-bas dans la prairie
J'attends toujours, mais en vain
Une fille en organdi
Dès que le printemps revient
(Dès que le printemps revient)
Je repense à ses yeux
Je revois nos adieux
Et son image rôde
Au détour de mon chemin
Quand les soirées se font chaudes
Non, le temps n'y fait rien
Non, le temps n'y peut rien
Je crois la retrouver
Je cesse d'y rêver
Après bien des hivers
Pourtant mon cœur s'en souvient
Comme si c'était hier
Non, le temps n'y fait rien
Oh non, le temps n'y peut rien
Parfois je veux mourir
Je crois toujours guérir
Mais je sens la brûlure
D'une douleur qui m'étreint
Comme une ancienne blessure
Paroliers : Jacques Plante / Hugues Aufray
© Les Ed. Jacques Plante,
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

kosmix

Les filles sont jolies
Parce que c'est vrai que le reste de l'année c'est des laiderons

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

darinze

J'avais bien compris le sous-entendu, ce sont les décolletés et les mini jupes qui font triquer le satyre, pas la belle saison en elle-même
Tu apprendras jeune padawan, que le sexe de l'homme est la chose la plus légère du monde : une simple pensée le soulève.
Ce n'est donc pas "les décolletés et les mini jupes qui font triquer le satyre" (sic), mais la simple idée même qu'il se fait de ce qu'il y a derrière le décolleté et sous la jupe.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Merci heureusement que tu es là pour m'apprendre la vie. Ce que je disais c'est que si les femmes sont plus belles au printemps comme le suggère Hugues c'est surtout parce que leurs attributs érectiles sont plus visibles. Sans l'être totalement évidemment, sauf peut-être au Cap d'Agde

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 15:43:49 ]

darinze

Merci heureusement que tu es là pour m'apprendre la vie.
Le jour où on passera aux travaux pratiques, mon jeune ami, tu vas le sentir le sabre laser.

Soot_and_Stars

Les sondages c'est comme les mini-jupes, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.

darinze

Un titre légitime et non trompeur, comme ceux qu'on demande à toute publicité, serait du style : "En nous basant sur une part infime de la population, que nous avons interrogée sans être vraiment certains de l'authenticité de la réponse donnée, et après avoir rectifié les chiffres obtenus avec des méthodes à nous dont nous ne dirons rien, nous affirmons que..." etc rajoutez ici le titre de leur choix.
Les instituts de sondage c'est comme les agences de pubs pour voitures. Si vous comptez sur eux pour dire la vérité....

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 16:43:48 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 18:19:42 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 18:26:33 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Will Zégal

Vos histoires de printemps et de jupes me rappellent une fois où aux beaux jours, je vis sortir d'une boutique pour sauter dans sa voiture une femme qui avait un des visages les plus laids que j'ai croisés dans ma vie un des corps les plus beaux que pouvait laisser deviner sa robe légère et courte.
Le contraste était assez saisissant.

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Lola Tance

Push-Pull

Rien de fou, je crois...
Trouver celle qu'on a envie de croiser tous les jours, celle qu'on a envie d'embrasser à tout instant, celle à côté de qui se réveiller tous les matins...
Celle sur qui on peut compter, et surtout celle à qui on se sent capable d'offrir un appui indéfectible.
Bref, ce qu'on cherche ? Juste être amoureux...

Lola Tance

kosmix

Le jour où on passera aux travaux pratiques, mon jeune ami, tu vas le sentir le sabre laser.Et jvais te dire, ça sera pas le moment de me couiner le Lapti-Nek.
Voilà bien les gens du Sud. Je savais que tu avais une grande gueule, maintenant je sais que tu as aussi un énorme sabre laser et je devine parfaitement où tu veux me l'enfoncer, petit coquin

Push-Pull

Mais sinon dès qu'il y a un peu de soleil, voir ces mini-jupes qui remontent toutes seules et ces décolletés qui descendent pareil, c'est plutôt charmant.

Rahar

Et les vieux... sont ravis !
Voilà l'été (voilà l'été) voilà l'été eh eh !"
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- < Liste des sujets
- Charte