Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le fond c'est tant mieux si Windows se réveil, ça fait monter l'innovation vers le haut et (espérons le) les prix vers le bas.
Heu bof. Franchement j'ai vu quelques trucs
Citation :
un magasin d’applications similaire à la Logithèque Ubuntu ou au Mac App Store
le chiffrement des données à l’échelle du disque dur entier
le montage des images ISO et des disques VHD nativement intégré
Une possibilité d’envoyer et de recevoir des SMS (et probablement des MMS).
Mouais ca fait un peu léger comme innovations, même si je reconnais que c'est plutôt sympa.
Moi j'ai un mbp depuis 2007, il démarre toujours en 10 secondes, et je peux jouer,composer, enregistrer dessus j'en suis très content.
Ceci dit ma copine est dans le graphisme elle a un Windows de monstre ( i7 4.5 ghz avec overclock, 16 giga de ram, 3giga de mémoire vidéo sur sa carte graphique, ssd...), bein ça enterre n'importe quel macpro pour la moitier du prix (1700 e la tour quand même ). Tant que tu reste éloigner du net tout va bien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
21729Posté le 02/04/2012 à 20:01:01
Hihihi j'adore ce débat! C'est fou comme on a envie de participer et de donner son avis inutile tout en sachant qu'on pourra pas s'empêcher de troller.
Je propose qu'on lance un débat sur le débat Mac/PC. La civilisation avance, nous aussi.