Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 594 réponses
  • 535 participants
  • 2 015 895 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21771
XB : passe-lui le bonjour, et rappelle-lui aussi qu'il me doit 50 euros (on sait jamais, comme vous en êtes à 12 pintes, ça peut toujours marcher :oops2: )
J-Luc : hmmm la bonne matière à samplage ! :humm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 22:20:00 ]

21772

noSkillz: bien essayé vieux fourbe! Mais la tête est encore solidement arrimée aux épaules après ces 12 pintes... redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21773
En même temps, 12 pintes d'Evian, c'est un peu facile :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21774
J-Luc : pour savoir le temps qu'il va faire, c'est quand même nettement moins sexy qu'une miss météo :oops2:
21775

Sans dec, je passe pour un extra terrestre quand je me mets à causer LFO et  modulation de forme d'ondes. En fait j'ai un loisir normal.

21776
Toutes les passions te donnent l'air d'un fou hyperpointu à partir d'un certain point. Ce qui est drôle, c'est que les gens s'imaginent pas qu'ils ne voient que la pointe de l'iceberg, et de se dire "bordel j'espère que personne se rendra compte de comment je suis atteint"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21777

Perso, j'ai des plaisirs automatiques beaucoup plus simples et compréhensibles par mon entourage.

Par exemple ce matin, j'ai profité d'un laps de 10 minutes où le bureau du chef était vide pour aller y larguer une mega caisse. Plaisir auto ! icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21778
10 minutes de dégazage. Tu es très fort :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

21779

noSkillz> Moi j'ai un VFO sous la main (c'est même la commande principale d'une radio), des BFO, des filtres LPF, HPF, BPF, des modulateurs en anneau, des filtres FI, de la réjection de fréquence image, plein de trucs rigolos .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

21780
Maintenant il est tout frippé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus