Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 723 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Push-Pull

Pontchartrain: la photo a même bien quelques années, c'était surtout pour la couleur des iris !

sonicsnap

ronanr

Si vous voulez de la bonne radio musicale généraliste avec des trucs originaux, vous pouvez aller écouter radio 162
merci

darinze

abeille xylocope
J'connaissais pas le nom, j'appelais ça "abeille bleue" jusqu'à présent, merci

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

J'connaissais pas le nom, j'appelais ça "abeille bleue" jusqu'à présent
Non

[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 17:45:28 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

c'est un gros morceau, pas rassurant de voir voler ça à coté de soi. Je pensais que c'était un frelon la première fois.
Comme je l'ai raconté il n'y a pas très longtemps, j'en ai chez moi dans un tronc d'arbre mort sur ma terrasse. Ces abeilles sont pacifistes !

On fait des barbecues avec la table à moins d'un mètre de l'arbre en question. On les voit rentrer et sortir et ça ne pose strictement aucun problème, à part à mon meilleur pote qui psychote dès qu'un insecte vole à moins d'un kilomètre de sa personne

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

Ces abeilles sont pacifistes

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 20:22:36 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Will Zégal

Neveud

pontchartrain

[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 22:14:59 ]

Monsieur_FyP

darinze

kosmix

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 00:29:30 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

darinze

Le 31 août 2025, un puissant séisme a fait plus de 2 200 morts en Afghanistan. Les victimes sont essentiellement des femmes. Et quand elles n’ont pas été tuées, écrasées par leurs maisons, devenues de véritables prisons depuis la prise de pouvoir des Talibans… Elles ont tout simplement été ignorées par les secours, qui n’ont pas le droit de toucher les femmes.
Des fois j'aimerais que toutes les femmes disparaissent de ces contrées. Pas du tout par machisme éhonté, encore moins par misogynie morbide. Juste pour que ces adorateurs béats se retrouvent enfin seuls à seul devant leur Dieu, entre gens de bonne famille et de bonne compagnie, sans ces ispices di counasses qui tant salissent et polluent le monde, leur monde. Ils s'apercevront alors que la charia ne leur assurera pas de descendance.
Je me rappelle cette sentence attribuée à un chef Indien : lorsque le dernier homme blanc aura tué le dernier ours et scié le dernier arbre, il s'apercevra que l'argent ne se mange pas.
[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 16:55:36 ]

Kibutz

Les trucs improbables qui arrivent parfois soudainement :

- < Liste des sujets
- Charte