Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 981 réponses
  • 531 participants
  • 1 852 586 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21671
plaisir automobilement :
Je cale comme un con en plein centre-ville, ça redémarre pas, aaah galère et là trois mecs viennent proposer de me pousser (en légère montée en plus) et ma caisse redémarre direct! Ca fait chaud au coeur les gens qui aident comme ça :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21672

Citation :

bravo karloguan, je te verrais ptetre sur Angers alors! :bravo:

peut-être à la gare ou sur la ligne 2 alors parce que j'aurai pas le temps d'y traîner beaucoup en dehors de mon boulot...

Mais bon c'est pas totalement fait, la question des sous reste à éclaircir

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21673

Première sieste dans l'herbe un peu chétor de la saison.

Le bide éclaté par le repas de famille, le cerveau fondu au bourgogne, les zoizos qui pépient, le soleil qui chauffe la couenne. Bonheur.

21674

Perrier rondelle, légumes à l'eau, embouteillages et temps gris.

Vive Paris... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21675
Nous hier, premier graillon au terrain!
Pour se creuser la dalle, plantage de topinambours et d'oignons de Mulhouse, après séance graillon donc, puis on a mis la race à au moins 50m2 d'orties, AHAHAH!

Quelle bonne fatigue le soir!
21676

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21677
Plaisir hier midi, profiter de nos 2 m² de balcon (recouvert de pelouse synthétique) pour déjeuner au soleil, gambas puis feuilletés maison chèvre épinards.
21678

Citation :

gambas puis feuilletés maison chèvre épinards.

:picard:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21679
Citation :
gambas puis feuilletés maison chèvre épinards.

Veinard ! :bave:

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 10:49:31 ]

21680
Liam: non non, maison. Ca prend environ 38 secondes à préparer.

Et hier soir pour l'annive du beau père, un Navarin d'agneau accordé à un Mercurey 2004, à tomber.