Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 680 réponses
  • 541 participants
  • 2 263 731 vues
  • 411 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
:mrg:
Les vacances se terminent mais il reste encore le week-end pour prolonger un peu le plaisir simple de prendre son temps au petit-déjeuner.
Le café est fumant, les toasts tartinés de marmelade d’orange sont prêts, les 2 albums de Lucky Luke préparés la veille sont à portée de main. Hier c’était Le cavalier blanc et Le bandit manchot.
Demain ce sera Chasseur de primes et L’héritage de Ran-tan-plan.

• J’aime
1 réaction
  • Rahar
Le cavalier blanc, j'adore.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Plaise, j'ai reçu ma pédale avec 2 jours d'avance ! Du coup je vais pouvoir la tester en répète demain (je viens de la configurer, c'était plus rapide à faire qu'à déballer). CHUS CONTEEEENTE :bave:

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture

Ici on troque déjà parasol contre parapluie, pantacourt/bermuda contre pantalon, t shirt à manche court vs à manches longues.
Génial on est parti pour 8 mois de grisaille. Vivement (ou pas) le printemps (s'il existe encore).
Ah ... La météo, vaste débat . :oops2:

Ex Prétextat . 
Comment tu peux t'égarer si c'est toi le chemin ...