Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 376 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3241
Pourquoi ils passeraient pas le CT ?? Y'a pas mal de catégories ou tu touche pas à la voiture, ou tu as juste le droit de mettre edfs subs dans le coffre sans que ca dépasse !!

Jacky repenti. SeuRn

3242
3243
T'as lu ce que j'ai écrit Yannou ? :roll:

Citation : Avec certaines fréquences tu dois pouvoir faire sauter les points de soudure, super rassurant



Sans compter que si le toit bouge, les montant aussi, donc la cellule de survie travaille, et au premier carton a 30 kmh de pleine face la mec va se retrouver avec le moteur sur le bide les appui tête arrière derière la nuque :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3244
Les pamplemousses roses
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
3245

Citation : Avec certaines fréquences tu dois pouvoir faire sauter les points de soudure, super rassurant



Ben alors si les points de soudures sont défait, tu va chez un carrosier les refaire, tu t'en tire pas pour cher à mon avis, psui des points de soudure de bagnoel c'ets costaud comme meme !

Citation : ans compter que si le toit bouge, les montant aussi, donc la cellule de survie travaille,



Euh y'a que la partie plane du toit qui bouge !!
Ca fait pas bouger les arceaux non plus !! Regarde quand t'apuie avec la main sur ton toi il bouge ! Ben la il fait pareil. Si tu veux une vidéo pour voir comment boug le toit je te file le lien.

Jacky repenti. SeuRn

3246

Citation : Sans compter que si le toit bouge, les montant aussi, donc la cellule de survie travaille, et au premier carton a 30 kmh de pleine face la mec va se retrouver avec le moteur sur le bide les appui tête arrière derière la nuque



On en sera plus vite débarassés de ces mecs là :diable:

I'm Back

3247
3248
Pour memoire j'ai un Bts conception de carrosserie auto et j'ai bossé un an la dedans avant d'émigrer au pays des navions.

Comment c'est fait une bagnole, c'est mon dada.

Citation : Ben alors si les points de soudures sont défait, tu va chez un carrosier les refaire, tu t'en tire pas pour cher à mon avis, psui des points de soudure de bagnoel c'ets costaud comme meme !



Buuuuzzzzz !! Si les points de soudure saute il faut couper le morceau en rabouter un autre et redresser la caisse. cout de l'opération -> 2500 € mini

Et les points de soudures sont justement calculés pour lacher a un moment donné de manière a ce que la caisse se déforme de manière adéquate pour absorber l'énergie synétique (non je fais pas mon Gabou :mrg: )

Citation : Euh y'a que la partie plane du toit qui bouge !!



Ben justement cette partie plane, elle ne l'est pas elle est de la forme de ce que l'on appel un dome géodésique et participe intégralement a la rigidité de l'ensemble (oui si tu met un toit ouvrant tu enlève de la rigidité a ta caisse), et si il travaille, vibre, il transmet tous ces efforts mécaniques a la structure qui de dégrade par effet de fatigue, plus vite en tout cas que les simples tortions de la caisse sur la route qui elle sont calculées et prises en compte dans la cahier des charges.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3249
Vous me faites hallucienr les gars !! :|

Vous etes les premiers à gueuler quand un metalleux dis: "j'écoute pas de rap, c'est pas de la musique" et n'en a jamais écouté ! Et la vous faites la meme chose, vous parlez de ces gars avec des a priori énormes tirés de tous les clichés courant. Discutez avec eux, essayez de vous intérésser, vous verrez qu'il n'y a pas que du négatif. Et encore vous parlez que du SPL qui n'est qu'une partie du caraudio, le IASCA et la hifi c'en est encore une autre, et parler avec ces gens la pourrait vraiment vous surprendre tant la démarche de recherche de qualité est comprable à celle des musiciens qui rechechent à avoir LE son.

Jacky repenti. SeuRn

3250
Yannou s'énerve :mdr:

T'inquiète pas, on est tolérants, ouverts, sauf vis-à-vis des jackies du tuning bien entendu :D:

I'm Back