Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 162 626 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
La BBC qui propose en dl les symphonies de Beethoven par son propre orchestre, après diffusion à l'antenne. :bravo:

Attention, la mise à dispo est limitée dans le temps (la 1 et la 3 ne sont déjà plus dispos :( )

Ce se passe ici.
God's in his heaven. All's right with the world.
Merci du tuyau :bravo:
Je ne suis pas un ange...
- trouver le temps et l'envie de rebrancher ma Yamaha signature Ty Tabor hier soir
- avoir commandé une vraie carte son (M-Audio Delta Audiophile 24/96 PCI), un patch Neutrik et de la cablasse: je vais enfin pouvoir faire des prises en stéréo et sans latence
Fuyu, je ferme ton compte :8O:
Bara ça fait au moins mille fois en deux jours que tu nous sors cette phrase!

tu s'rais pas modéro toi par hasard?
Arf... je savais que j'allais tot ou tard me le reprendre dans la gueule, ca. Ca va etre ma "patate apr un bouffon" à moi, avec la chemise de Magnum (bientôt en vente aux enchères ici :oops2: ) et le betonnage :(((
C'est énormous :bravo:
Je ne suis pas un ange...
C'est vieux, j'ai trouvé ça en 2001, et chaque fois que j'entends "magnum" je me mets à chanter le générique comme ça maintenant :(((
:D: C'est rigolo... :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Ayé j'ai enfin vendu ma Takamine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Burst

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Tain j'ai flippé, j'avais posté dedans :mdr:

merci lone :bravo:
Voir Gwen Mac Rae en live et pouvoir lui témoigner mon admiration par un check à la fin de son concert !!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Atari Teenage Riots ... Je connaissais pas du tout ( enfin , juste de nom ) à part quelques trucs d'Alec Empire en solo , mais en fait , ca défouraille violemment !!! :aime:
N'est ce pas ? c'est du supraviolent qui fait du bien, hein ?

:bravo:

au fait, j'y suis allé, au concert de jamalski : si tu as un album de drum and bass bien dark à acheter, c'est interlope : magistral :aime:
Han , t'as été au festoche qu'il y avait à Cergy ? Je voulais y aller , mais je me suis pris une mufflée trop violente hier soir et je me traine des accouphenes agressifs , donc no way ... :((

Sinon , oué , Interlope , c'est vraiment excellent ... J'ai pas encore le dernier , juste "Talk To The Beat" , mais dans le genre , c'est vraiment :aime: !!!

Tiens , y a un truc qui m'a fait marrer dans l'interview de Alec Empire qui passait y a peu sur la 5 , c'est son raisonnement anti drogue : le mec est absolument anti drogue , non pas à cause des effets provoqués , mais parce que la production de drogues est basée sur l'esclavage ou l'exploitation abusive ... :o:
Shirow < tar est une pure tuerie faut eviter le dernier live (on croierait du merzbow..mais tout le reste :fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
C'est noté avec soin dans mes papiers ( sur un ticket de métro usagé , en fait ... D'ailleurs , c'est pas noté pour longtemps vu qu'il va surement me servir de toncar ' sous peu ... ) :bravo:

Sinon , là , pure win ' : je chill tranquillement , la tête dans le cul , sans rien demander à personne , à la fnac , et une nana vient me lacher son numéro de téléphone et me demande de la rappeler ... Pure classe !!! :o:
Avoir apris ajourd'hui qu'on fait un concert demain soir !! :mdr: :mdr:

Ca va etre le gros chiage, on est pas carrés sur pas mal de compos, mais bon c'est pas grave, c'est une scene pour s'échauffer avec cette nouvelle formation !

Jacky repenti. SeuRn

Citation : D'ailleurs , c'est pas noté pour longtemps vu qu'il va surement me servir de toncar ' sous peu ...

:!:Alerte je suis rebelle

I'm Back