Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 852 réponses
- 538 participants
- 2 080 564 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Lonewolf
Yannou le Jacky
SInon, les 90kg je les parassait pas effectivement. (forcément je m'habille dans des fringues ou tu peux rentrer à deux dedans ! )
Jacky repenti. SeuRn
Shirow
Citation : Shirow > sauf que moi c'est pas un mal que j'ai perdu des kilos. Y'en encore 4 ou 5 moisje faisait plus de 90kg pour 1m75/ La j'en suis rendu à 80kg.
Bah , doit y avoir du muscle dans la masse , nan ? Moi , c'est actuellement 60 kilos pour 1m80 , mais y pas un pet' de muscle ...
Anonyme
Yannou le Jacky
Moi le trombinoscope ?
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Et les syndicats la dedans ça me fais doucement marrer, déjà que dans les grosses boites de l'industrie Ernest et ses copains ont presque tué la resistance, dans un monde fait d'emplois précaires, je me demande bien quel poids ils peuvent avoir
Sinon pour tes fringues c'est vrai que j'aurais presque pu y rentrer avec The Monz, c'est dire si c'est large

Vince_
Citation : je me demande bien quel poids ils peuvent avoir
25 kilos ??
Yannou le Jacky
Les 25kg c'ets vraiment pour les plus lourd, (les pastéques), on en porte environ 10 ou 15 sur toute la soirée c'est tout. Sinon la plupart des colis ca tourne vers les 15kg.
Sérieux, je pense que ces gars sont tellement des pioutes qu'ils doivent s'arranger pour etre toujorus à la limite de la légalité.
Mais ce qui est abusé à leclerc (sur toute la chaine), c'est que t'es payé le moins possible.
Chez carrouf, ils bossent peut etre plus physiquement (rythme plus élevé, quotas à faire, ...), mais au moins ils sont mieux payés.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Fonce au trombinoscope ! ET cours vite
Lonewolf
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
nova akropola
juste revu comment je mangeais avec la dieteticienne
fini les sandwich aux nouilles et raviolis
Anonyme
Number-6
Ca me change grave là.
Vince_
Yes ça doit faire le rap français et le rap Kainri...
Citation : Au niveau qualité/prix, il n'y a aucun produit qui bénéficie d'une telle finition et d'une rigueur au niveau cahier des charges. Yamaha avec cette MSP-5 à frapper un grand coup et permet aux simples musiciens et technicien son de profiter d'une écoute professionnelle à petit prix !
'foiré...
Number-6
Ouai quand je rap sinon...
Là je me suis mis une ptit intégrale A Tribe Called Quest
Vraiment elles tuent les msp, enfin pour le prix je ne connais pas mieux.
J'ai hate de tester le rendu avec le POD XT de mon complice de bruit.
Anonyme
tempetedeneige
Anonyme
khaledo
Lonewolf
Urk Boombleep
Bon, j'aurais imaginé ça un peu moins "comédie pour étudiants ricains", mais y'a des moments avec bête de citations d'anthologie, et des trucs mythiques (comme sa R5 tunée jaune et le Booyaka driving
Pis : leurs costumes camouflage ils défoncent
Shirow
Après , c'est du gros film à la con , à mater bien fonfon ' ( ca tombe bien , c'est bon pour les gencives ... "j'l'ai deja dis , mais ca m'fait plaisir ..."
Urk Boombleep
Hors sujet : Je vais bouffer, check Private Squat Shishi
- < Liste des sujets
- Charte