Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 078 480 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

balkam

Anonyme

Citation : Les patrons allemands devront révéler leurs salaires d'ici 2007
BERLIN (AFP) - Le Bundesrat, deuxième chambre du Parlement allemand, a entériné jeudi une loi obligeant les patrons de sociétés cotées allemandes à publier leur salaire détaillé, l'une des dernières grandes mesures du gouvernement avant des élections législatives anticipées cet automne.
Le texte avait déjà été voté la semaine passée par les députés du Bundestag. Le gouvernement, qui à l'origine comptait sur la bonne volonté des entreprises, avait finalement décidé de légiférer faute de résultats suffisants. Des poids lourds de l'industrie allemande refusaient en effet de se montrer plus transparents, tels le leader mondial de la chimie BASF (Xetra: 515100.DE - actualité) ou l'essentiel des constructeurs automobiles.
Au total, un millier de sociétés sont concernées par les nouvelles dispositions qui s'appliqueront à partir des résultats de l'année 2006 (publiés début 2007).
Elles devront détailler annuellement les rémunérations, incluant primes, avantages en nature, stocks-options ou autres bonus, de chacun des membres de leur directoire.
Seule l'assemblée générale des actionnaires pourra les en affranchir, pour cinq ans, par un vote avec une majorité représentant les deux tiers du capital. Les contrevenants risqueront une amende de jusqu'à 50.000 euros
bientot en france ?

bara

Anonyme

bara

Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

bara

Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

Urk Boombleep

bara

Signé: Barette.

bara

Signé: Bara
PS: ne jamais montrer à Madame comment ca marche Internet en général et AF en particulier

Urk Boombleep

Citation : je bétonne Barette

sickfuzz

Citation : Fumer un gros pétard devant mon PC, coca - glaçons à portée de main, à glander en molleton

nova akropola

Shirow

Urk Boombleep

Pixel Mort

Agentcarotte

Citation : - www.side-line.com annonce aujourd'hui qu'après la publication par Black Lotus Rec. du double tribute "The Lotus Eaters" arrive chez un autre label, le cultissime américain Projekt, "Summoning the Muse – A tribute to Dead Can Dance". Il sortira le 6 septembre 2005 et comprendra des artistes tels qu'Arcana, Chandeen, Rajna, etc. ...
Tracklisting : 1. Arcana - "The Arcane"* / 2. Dark Sanctuary – "Summoning of the Muse" / 3. Autumn's Grey Solace – "Musica Eternal"* / 4. Faith & The Muse – "Chant of the Paladin"* / 5. Black Tape for a Blue Girl – "Fortune presents gifts not according to the book" / 6. Rajna – "Cantara" / 7. Mirabilis – "The writing on my father’s hand"* / 8. Chandeen – "In power we entrust the love advocated" / 9. Arcana – "Enigma of the Absolute"* / 10. Kobe – "Bird" / 11. Athan Maroulis with Surface 10 – "Ulysses" / 12. Stoa – "Cantara"*.
(*) exclusive tracks.
news venant d'obskure.
Vu le niveau des artistes presents (il y en a deux trois que je ne connais pas), ça s'annonce tres bien.

Yann Polar

shirow > c'est style "fille chéper à chiens" ou bien c'est mieux ?
madame carotte > tu me files ton adresse mail ? andrew eldritch frétille d'impatience

Agentcarotte

Je te maile!
Sinon, t'as vu le thread que j'ai fait sur les sisters, et surtout le premier lien?

Number-6

Shirow

Franchement , ca fait plaisir , une nana a qui ca parle , une citation comme "mon sang est trop epais pour le Nevada" , ou même un petit Brown Paper Bag ...

Dommage qu'elle ait un copain ... Elle aurait pu faire une chouette Lady Shirow ...

Ceci dit , je pense que si son mec est retrouvé les deux pieds dans un bloc de beton , en train de faire la causette à la poiscaille , personne ne posera de questions ...

Vince > allez , maintenant plus d'excuse à deux balles ... Make some noise ...

khaledo

bara

Citation : mon sang est trop epais pour le Nevada
Alerte Film Culte, comme même...

Urk Boombleep

En même temps ça va bien ensemble : un truc qui met autant de temps à se mettre en place, qui avance tellement lentement qu'il recule (pendant au moins un mois le thread mixtape LVP n'était plus qu'un squat vide, oh putain c'est pourri

- < Liste des sujets
- Charte