Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 830 réponses
  • 538 participants
  • 2 078 480 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7126
:clin: un sourire de jeune demoiselle , si elle à toutes ses dents !!! et que c'est vraiment une demoiselle !!!!! :clin:
7127

Citation : Les patrons allemands devront révéler leurs salaires d'ici 2007

BERLIN (AFP) - Le Bundesrat, deuxième chambre du Parlement allemand, a entériné jeudi une loi obligeant les patrons de sociétés cotées allemandes à publier leur salaire détaillé, l'une des dernières grandes mesures du gouvernement avant des élections législatives anticipées cet automne.

Le texte avait déjà été voté la semaine passée par les députés du Bundestag. Le gouvernement, qui à l'origine comptait sur la bonne volonté des entreprises, avait finalement décidé de légiférer faute de résultats suffisants. Des poids lourds de l'industrie allemande refusaient en effet de se montrer plus transparents, tels le leader mondial de la chimie BASF (Xetra: 515100.DE - actualité) ou l'essentiel des constructeurs automobiles.

Au total, un millier de sociétés sont concernées par les nouvelles dispositions qui s'appliqueront à partir des résultats de l'année 2006 (publiés début 2007).

Elles devront détailler annuellement les rémunérations, incluant primes, avantages en nature, stocks-options ou autres bonus, de chacun des membres de leur directoire.

Seule l'assemblée générale des actionnaires pourra les en affranchir, pour cinq ans, par un vote avec une majorité représentant les deux tiers du capital. Les contrevenants risqueront une amende de jusqu'à 50.000 euros

bientot en france ?
7128
7129
Bounet> c'est pas la révolution mais c'est sympa
7130
Que Barette ait eu son exam :bravo2:
7131
Trop fort ce Syd Barett! :bravo:
7132
:8O: D'abord, Barette elle te pête la gueule :8O:
7133
:8O: ben qu'elle essaie un peu :8O:
7134
Fumer un gros pétard devant mon PC, coca - glaçons à portée de main, à glander en molleton - pantoufles, après un bon bain, le tout donnant suite - précisons-le - à ma journée de taf à la scierie :bave:
7135
De toute façon, je pête même la gueule à Bara, alors... Et ya des témoins (JPOnline et Zill, entre autres).

Signé: Barette.
7136
Je dément formellement :8O: Bougez pas, je bétonne Barette et je reviens.

Signé: Bara
PS: ne jamais montrer à Madame comment ca marche Internet en général et AF en particulier :nawak:
7137

Citation : je bétonne Barette

:oops: Bon, :fleche:
7138

Citation : Fumer un gros pétard devant mon PC, coca - glaçons à portée de main, à glander en molleton

:pleure: Salaud , javé trop envie de fumer mais j'ai plu rien :pleure:
7139
Recevoir mes 5 modfx par ups aujourd'hui acheté vendredi chez musicstore :tourne: :aime:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7140
Avoir une collegue de taf qui partage les mêmes gouts que moi : même penchant pour les films outrageusement trash et violents , pour la drum'n'bass et les musiques qui envoient le paté et pour la weed et les champi ... C'est tellement rare , de nos jours , de rencontrer des gens de gout ... :)
7141
:8O: Fais tourner la collègue, parce que là, moi, les penchants des bûcherons, je te laisse présager que c'est pas vraiment pareil que moi
7142
Que cette foutue carte son de merde se décide à marcher.
Non, rien.
7143

Citation : - www.side-line.com annonce aujourd'hui qu'après la publication par Black Lotus Rec. du double tribute "The Lotus Eaters" arrive chez un autre label, le cultissime américain Projekt, "Summoning the Muse – A tribute to Dead Can Dance". Il sortira le 6 septembre 2005 et comprendra des artistes tels qu'Arcana, Chandeen, Rajna, etc. ...
Tracklisting : 1. Arcana - "The Arcane"* / 2. Dark Sanctuary – "Summoning of the Muse" / 3. Autumn's Grey Solace – "Musica Eternal"* / 4. Faith & The Muse – "Chant of the Paladin"* / 5. Black Tape for a Blue Girl – "Fortune presents gifts not according to the book" / 6. Rajna – "Cantara" / 7. Mirabilis – "The writing on my father’s hand"* / 8. Chandeen – "In power we entrust the love advocated" / 9. Arcana – "Enigma of the Absolute"* / 10. Kobe – "Bird" / 11. Athan Maroulis with Surface 10 – "Ulysses" / 12. Stoa – "Cantara"*.
(*) exclusive tracks.

news venant d'obskure.
Vu le niveau des artistes presents (il y en a deux trois que je ne connais pas), ça s'annonce tres bien.
7144
Nova > tu feras une review, hein ? :aime2:
shirow > c'est style "fille chéper à chiens" ou bien c'est mieux ?
madame carotte > tu me files ton adresse mail ? andrew eldritch frétille d'impatience

:coucou: :coucou: :coucou:
7145
Ah yes! Il frétille pas autant que moi!

Je te maile!

Sinon, t'as vu le thread que j'ai fait sur les sisters, et surtout le premier lien?
:boire:
7146
Vince> Tu te mets à faire du son où tu l'as download histoire de dire "je l'ai" pour après poser 10.000 questions sur AF ?
7147
Yann > nan nan , une vraie fille , hein ... :mrg:

Franchement , ca fait plaisir , une nana a qui ca parle , une citation comme "mon sang est trop epais pour le Nevada" , ou même un petit Brown Paper Bag ... :)

Dommage qu'elle ait un copain ... Elle aurait pu faire une chouette Lady Shirow ... :((

Ceci dit , je pense que si son mec est retrouvé les deux pieds dans un bloc de beton , en train de faire la causette à la poiscaille , personne ne posera de questions ... :volatil:

Vince > allez , maintenant plus d'excuse à deux balles ... Make some noise ...
7148
Putain Vinceskywalker c'est l'anciennement Hypervince?! Je savais pas... Payes ton son :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7149

Citation : mon sang est trop epais pour le Nevada

Alerte Film Culte, comme même...

7150
Alerte Mixtape culte, comme même...
En même temps ça va bien ensemble : un truc qui met autant de temps à se mettre en place, qui avance tellement lentement qu'il recule (pendant au moins un mois le thread mixtape LVP n'était plus qu'un squat vide, oh putain c'est pourri :bravo: ), et qui prend autant de retard (la deadline du 7 Mai, elle est belle la deadline du 7 Mai :ptdr: ) et qui, de surcroît, n'a probablement aucun réel avenir... C'est bien un truc de fonsdés :ptdr: