Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 473 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
2861
Mais bon la swissonic c'est vraiment dommage, parcequ'elle a tout pour plaire !!!!
2862
J'étais pas au courant...y'a juste ce modèle là?
2863
Et pis je sais pas ce que c'est cette swissonic...
2864
Aucune idée, j'ai vu ca par hasard sur thomann... mais y a les cartes son echo qui ont baissées récement aussi...
2865
Pffffffffffff!! :oops2:

c'est nul cette swissonic...y'a pas d'adat, les sorties sont en RCA et en plus y'a un avis (qui me paraît quand même chelou :lol: )


Citation : ATTENTION on ne peut enregistrer que le mix stereo des entrées et non toutes celles-ci séparément !!!
Le produit peut prêter à confusion, ça donne l'impression que l'on peut faire du multipiste

2866
swissonic usb studio d mk 2...
Bah sur les liens d'af elle est vendu (la première version donc) 600 €uros et chez thomann elle était a 166 €uros... :8O: Sauf que maintenant elle est passé en version mk 2 a 229€ euros chez thomthom...
2867
Oups c'est pas la même que j'ai regardé je crois...
2868
Si si c'est ca...
Ouais ca c'est le revers de la médaille mais ca me dérange pas franchement... :tourne:
2869
Bizarre que sur thomman ils indiquent pas les sorties...si y'en a pas c'est encore, pire... enfin en même temps c'est pas très cher...
2870
En fait c'est plutot a considérer comme une mixette... ca envoie tout vers le pc... elle a effectivement comme même une sortie stéréo rca et une sortie casque...