Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 234 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
2951
Si, car comme Bloody je crois en la foncière violence de l'homme, donc le derapage sera toujours présent, après il faut qu'il soit appréhendé comme tel et en premier lieu par son auteur.
2952
Elle n'est plus vraiment ideale alors cette sociètè :mrg:

Quand a la foncière violence de l'homme, je suis mitigé, il y'a au travers de l'histoire de nombreux peuples (j'ai pas dit civilisation) qui ont prospéré pendant des siècles sans violence (des tribus indiennes, des peuplades d'Eurasie, ... en générale c'est d'ailleur des peuples qui vivent en communion totale avec la nature)





















Tous a poil ! retournons vivre dans les bois !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2953
Idéale en prenant en compte qu'elle sera constituée d'etres humains...

Ok pour les sociétés primitives mais est ce que la notion de devellopement ne contient elle pas déjà en elle une violence ? Alors la reponse serait le retour en arrière et l'interdiction du progrès ? Non, je ne crois pas.
2954
Evidement, la guerre est le nerf du progrés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2955

Citation : je n'ai absolument rien à me reprocher.


héhé, attention Numero sei....il est parfois des placards si bien fermées qu'on en oublie presque volontairement leur existence :demon:


Citation : pour moi l'honneur est la valeur fondamentale. Donc le but, selon moi, de ce jeu du libre arbitre est d'atteindre un equilibre interieur positif malgré tout ce qu'il y a contre nous.


Le déshonneur est bien plus profond....il alimente la passion....
Quel monde terne qu'est celui de l'honneur et de la raison !
Salis la beauté ! Dégrades ta dulcinée ! Rejoins-nous Numero Sei !



Hop !
Fuck off !
2956

Citation : Et saches que les Indiens ont le dvd maintenant !



Tu parles des indiens d'Inde la je supose, je n'ai jamais considéré ce peuple comme un modèle de non violence, ne serai ce déjà qu'avec le culte de Khali, et puis les dissentions avec les tibetains les afgants, les pakistanais et tutti quanti existaient bien avant qu'on découvre les Ameriques et que les anglais mette leur gros nez plein de sauce a la menthe par la bas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2957
Les indiens d'équateur lone !
Même des camions ! avec un poste autoradio dedans !
Y en a meme qui produisent des cd et qui les vendent sur le marché en france (le marché du mercredi matin) ! Il y a plein de flute : Shuu Shuu shu .....shu.....shu......
Leur combat n'a pas cessé, et même si les conditions dans lesquelles leurs frères pourrissent dans les réserves, ils n'ont pas oubliés et croyent en leurs Dieux.....croyent en des choses étranges comme la fin de la civilisation blanche...un retour à la nature etc.....mais c'est très long et très compliqué..
Fuck off !
2958
Ben si c'était pas les uns c'était les autres :tourne:

Fais chier ce Colomb aussi, pouvais pas connaitre mieux sa geographie :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2959
Les descendants des incas, tu veux dire?

Parce que niveau non violence c'était pas très Peace and Love dans l'Amerique pré colombienne...

:8O:
2960

Citation : Les indiens d'équateur

:mdr: :8O: