Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 024 réponses
- 531 participants
- 1 858 196 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2951 Posté le 09/08/2004 à 20:27:56
Si, car comme Bloody je crois en la foncière violence de l'homme, donc le derapage sera toujours présent, après il faut qu'il soit appréhendé comme tel et en premier lieu par son auteur.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2952 Posté le 09/08/2004 à 20:34:29
Elle n'est plus vraiment ideale alors cette sociètè
Quand a la foncière violence de l'homme, je suis mitigé, il y'a au travers de l'histoire de nombreux peuples (j'ai pas dit civilisation) qui ont prospéré pendant des siècles sans violence (des tribus indiennes, des peuplades d'Eurasie, ... en générale c'est d'ailleur des peuples qui vivent en communion totale avec la nature)
Tous a poil ! retournons vivre dans les bois !
Quand a la foncière violence de l'homme, je suis mitigé, il y'a au travers de l'histoire de nombreux peuples (j'ai pas dit civilisation) qui ont prospéré pendant des siècles sans violence (des tribus indiennes, des peuplades d'Eurasie, ... en générale c'est d'ailleur des peuples qui vivent en communion totale avec la nature)
Tous a poil ! retournons vivre dans les bois !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2953 Posté le 09/08/2004 à 20:36:27
Idéale en prenant en compte qu'elle sera constituée d'etres humains...
Ok pour les sociétés primitives mais est ce que la notion de devellopement ne contient elle pas déjà en elle une violence ? Alors la reponse serait le retour en arrière et l'interdiction du progrès ? Non, je ne crois pas.
Ok pour les sociétés primitives mais est ce que la notion de devellopement ne contient elle pas déjà en elle une violence ? Alors la reponse serait le retour en arrière et l'interdiction du progrès ? Non, je ne crois pas.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2954 Posté le 09/08/2004 à 20:38:42
Evidement, la guerre est le nerf du progrés
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2955 Posté le 09/08/2004 à 20:38:50
Citation : je n'ai absolument rien à me reprocher.
héhé, attention Numero sei....il est parfois des placards si bien fermées qu'on en oublie presque volontairement leur existence
Citation : pour moi l'honneur est la valeur fondamentale. Donc le but, selon moi, de ce jeu du libre arbitre est d'atteindre un equilibre interieur positif malgré tout ce qu'il y a contre nous.
Le déshonneur est bien plus profond....il alimente la passion....
Quel monde terne qu'est celui de l'honneur et de la raison !
Salis la beauté ! Dégrades ta dulcinée ! Rejoins-nous Numero Sei !
Hop !
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2956 Posté le 09/08/2004 à 20:50:13
Citation : Et saches que les Indiens ont le dvd maintenant !
Tu parles des indiens d'Inde la je supose, je n'ai jamais considéré ce peuple comme un modèle de non violence, ne serai ce déjà qu'avec le culte de Khali, et puis les dissentions avec les tibetains les afgants, les pakistanais et tutti quanti existaient bien avant qu'on découvre les Ameriques et que les anglais mette leur gros nez plein de sauce a la menthe par la bas.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2957 Posté le 09/08/2004 à 20:52:23
Les indiens d'équateur lone !
Même des camions ! avec un poste autoradio dedans !
Y en a meme qui produisent des cd et qui les vendent sur le marché en france (le marché du mercredi matin) ! Il y a plein de flute : Shuu Shuu shu .....shu.....shu......
Leur combat n'a pas cessé, et même si les conditions dans lesquelles leurs frères pourrissent dans les réserves, ils n'ont pas oubliés et croyent en leurs Dieux.....croyent en des choses étranges comme la fin de la civilisation blanche...un retour à la nature etc.....mais c'est très long et très compliqué..
Même des camions ! avec un poste autoradio dedans !
Y en a meme qui produisent des cd et qui les vendent sur le marché en france (le marché du mercredi matin) ! Il y a plein de flute : Shuu Shuu shu .....shu.....shu......
Leur combat n'a pas cessé, et même si les conditions dans lesquelles leurs frères pourrissent dans les réserves, ils n'ont pas oubliés et croyent en leurs Dieux.....croyent en des choses étranges comme la fin de la civilisation blanche...un retour à la nature etc.....mais c'est très long et très compliqué..
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2958 Posté le 09/08/2004 à 20:54:56
Ben si c'était pas les uns c'était les autres
Fais chier ce Colomb aussi, pouvais pas connaitre mieux sa geographie
Fais chier ce Colomb aussi, pouvais pas connaitre mieux sa geographie
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2959 Posté le 09/08/2004 à 20:55:02
Les descendants des incas, tu veux dire?
Parce que niveau non violence c'était pas très Peace and Love dans l'Amerique pré colombienne...
Parce que niveau non violence c'était pas très Peace and Love dans l'Amerique pré colombienne...
- < Liste des sujets
- Charte