Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 378 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
2961
Mouai enfin.......bref, de toute façon les indiens d'amérique du nord cantonnés dans les réserves n'ont rien de primitif ; ormis les conditions désastreuses de ces prisons déguisées...

Heu...qu'y a t'il de drôle Zaplouf ?
Fuck off !
2962
Y'avait pas mal de tribus non violentes parmis les "indiens" d'amérique du nord, nombres d'entres elles n'ont pris les armes que pour se proteger de nous :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2963
On est bien d'accord Lone :bravo:
Fuck off !
2964
Bloody> bah rien de spécial, j'pensais pas qu'on faisait la distinction géographique entre les tributs d'indiens d'amérique, et l'expression m'a fait rire, du coup :8O: :oops2:
2965
Bah te fâches pas zap :langue:
Sisi, c'est comme si on disait que tu es un européen et voilà tout !
Fuck off !
2966
Ben non, c'est comme si on disait europe centrale. Mais on le dit pas, toc :bave:
2967
Faudrait que je revoie mes cours d'histoire pré colombienne, mais en Amérique du nord les conflits tribaux éaient assez fréquents, certaines tribus d'origine différente ne pouvaient pas se blairer et ont commencé à se battre entre elles bien avant l'arrivée des colons, espagnols ou anglais selon le cas...

Si les conflits étaient moins fréquent, c'est aussi parce que la population n'était pas trop élevée et plutôt bien répartie sur l'ensemble du territoire, ce qui a évité aux tribus de prendre trop d'espace vital aux autres... et e^pêché les guerres territoriales.

Quant aux incas, leurs guerres de conquètes étaient plutôt sanglantes, dans le genre...

Mais c'est juste mon avis...

(j'arrête de faire mon Gabou, promis, d'ailleurs je ne suis pas assez documenté pour ça)
2968
(à la différence près, c'est que toi on te comprends quand tu expliques :mdr: :bravo: )
2969
Tu n'as pas tord Yannou ! Bien que ça ne t'ailel pas de faire ton gabou.... :ptdr: :pong:
Sérieusement, c'est vrai qu'il y avait des tribus qu'il vallait mieux pas croiser après le bistrot, au coin de l'avenue après le carrefour dans une allée toute noire et sans réverbère....lol
Tu sais ce que ça fait un indien tout peinturé au visage qui surgit dans ton dos en hurlant et te plante une hachette au milieu du crâne :ptdr:

Mais ce qu'on voulait dire, c'est plus le fond de leur façon de vivre......

Au fait Lonewolf, si les indiens t'interressent, je connais un titre de livre à ne surtout pas rater !....
Fuck off !
2970

Citation : Faudrait que je revoie mes cours d'histoire pré colombienne, mais en Amérique du nord les conflits tribaux éaient assez fréquents, certaines tribus d'origine différente ne pouvaient pas se blairer et ont commencé à se battre entre elles bien avant l'arrivée des colons, espagnols ou anglais selon le cas...



Yep, tu as aussi raison, en gros si mes souvenirs sont bons, ca se fightait dans les grandes plaines de ce qui est aujourdui les Etats Unis, et c'était plus calme dans le nord

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not