Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 841 770 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Yé N6, bien ou bien ?
Number-6
Selon moi c'est venerer la femme pour ce qu'elle est, dans ses forces comme dans ses faiblesses.
Cela se traduit par de la politesse, de la galanterie, une protection à toutes epreuves et surtout un respect mutuel issu de règles seculaires.
Number-6
Hors sujet : Yé Barnouze, tu manquais grave à AF là, t'as vu à quelle point l'ambiance s'est déteriorée ? Serieux nous refait plus de coups pareils.
Anonyme
Hors sujet : ambiance détériorée ? Ca date pas d'hier pourtant ...
Pourquoi tu dis ça ? Y'a eu une invasion de relous ces dernières semaines ?
Chuck Van Damme
Anonyme
Citation : Selon moi c'est venerer la femme pour ce qu'elle est, dans ses forces comme dans ses faiblesses.
Cela se traduit par de la politesse, de la galanterie, une protection à toutes epreuves et surtout un respect mutuel issu de règles seculaires.
bah ca c'est pas du machisme... c'est du respect...
Hors sujet : bah ouais babar quand t'es pu la pour casser du neu² l'ambiance se déterriore encore plus
Number-6
Ludo> Le machisme c'est tout une philosophie, tu comprendras plus tard...
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Selon moi c'est venerer la femme pour ce qu'elle est, dans ses forces comme dans ses faiblesses.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire....; et c'est bien la première fois que je lis une définition interressante du machisme...
Mais je ne peux pas adhérer car je prone l'abolition des regles et de tout repère. Je ne serai satisfait que quand tout morale sera guillotinée et que veaux fous forniqueront avec vaches mères..., quand ce monde sera à l'image de l'inconscient de l'être humain.
Je ne serai satisfait que quand tous les hommes se ressembleront dans leur perte, n'obéissant qu'à leurs désirs communs...
Tu me parles presque d'hygiène de vie avec une femme, mais cette créature est l'incarnation de Satan ! Certes oui, jetons-nous à ses pieds, adorons cette beauté et brûlons ce monde afin que les porcs infâmes se chevauchent jusqu'à la mort, oubliant même de manger où de subvenir à leur besoins. Soyons les damnés de Dieu si cela peut apporter la jouissance des corps...
- < Liste des sujets
- Charte