Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 841 770 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
2931
Le machisme c'est quand tu prend une meuf a la maison uniquement pour faire le ménage et servir la binouze les jour ou y a "match de foot" a la télé... :volatil:
2932
Avoir réussi à dompter ma carte compact flash capricieuse

Hors sujet : Yé N6, bien ou bien ?

2933
Voilà ça c'etait la version boulet.

Selon moi c'est venerer la femme pour ce qu'elle est, dans ses forces comme dans ses faiblesses.
Cela se traduit par de la politesse, de la galanterie, une protection à toutes epreuves et surtout un respect mutuel issu de règles seculaires.
2934

Hors sujet : Yé Barnouze, tu manquais grave à AF là, t'as vu à quelle point l'ambiance s'est déteriorée ? Serieux nous refait plus de coups pareils.

2935

Hors sujet : ambiance détériorée ? Ca date pas d'hier pourtant ...
Pourquoi tu dis ça ? Y'a eu une invasion de relous ces dernières semaines ?

2936
:ptdr: c'est peu de le dire
2937

Citation : Selon moi c'est venerer la femme pour ce qu'elle est, dans ses forces comme dans ses faiblesses.
Cela se traduit par de la politesse, de la galanterie, une protection à toutes epreuves et surtout un respect mutuel issu de règles seculaires.

bah ca c'est pas du machisme... c'est du respect... :bravo:

Hors sujet : bah ouais babar quand t'es pu la pour casser du neu² l'ambiance se déterriore encore plus :(((

2938
Babar> Les marées de l'été ont ramené leur lot de mollusques sur AF

Ludo> Le machisme c'est tout une philosophie, tu comprendras plus tard...
2939
Ouais puis surtout que pacoconnardovnis on sait toujours pas c'est le fake que qui et je soupçonne zébulon 31 d'être le nouveau fake de la même personne... :evil:
2940

Citation : Selon moi c'est venerer la femme pour ce qu'elle est, dans ses forces comme dans ses faiblesses.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire....; et c'est bien la première fois que je lis une définition interressante du machisme...
Mais je ne peux pas adhérer car je prone l'abolition des regles et de tout repère. Je ne serai satisfait que quand tout morale sera guillotinée et que veaux fous forniqueront avec vaches mères..., quand ce monde sera à l'image de l'inconscient de l'être humain.
Je ne serai satisfait que quand tous les hommes se ressembleront dans leur perte, n'obéissant qu'à leurs désirs communs...
Tu me parles presque d'hygiène de vie avec une femme, mais cette créature est l'incarnation de Satan ! Certes oui, jetons-nous à ses pieds, adorons cette beauté et brûlons ce monde afin que les porcs infâmes se chevauchent jusqu'à la mort, oubliant même de manger où de subvenir à leur besoins. Soyons les damnés de Dieu si cela peut apporter la jouissance des corps...
Fuck off !