Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 588 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 451 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3251

Citation : Buuuuzzzzz !! Si les points de soudure saute il faut couper le morceau en rabouter un autre et redresser la caisse. cout de l'opération -> 2500 € mini

Et les points de soudures sont justement calculés pour lacher a un moment donné de manière a ce que la caisse se déforme de manière adéquate pour absorber l'énergie synétique (non je fais pas mon Gabou )



Oui mais, je pense aps qu'une préssion acoustique soit de taille à distordre à ce point les soudures. Parce que dans ce cas, faut aussi interdire les dos d'anes à moins de les prendre au ralenti, faut interdire de trop charger sa caisse, ...

Citation : Ben justement cette partie plane, elle ne l'est pas elle est de la forme de ce que l'on appel un dome géodésique et participe intégralement a la rigidité de l'ensemble (oui si tu met un toit ouvrant tu enlève de la rigidité a ta caisse), et si il travaille, vibre, il transmet tous ces efforts mécaniques a la structure qui de dégrade par effet de fatigue, plus vite en tout cas que les simples tortions de la caisse sur la route qui elle sont calculées et prises en compte dans la cahier des charges.



Quand tu tappe sur le toit tu le nique autant !! ( voire plus ) Et pareil que la haut, une voiture subit tellement d'éffort qu'elle en est plus à ca pret de recevoir une grosse pression acoustique !!

Jacky repenti. SeuRn

3252
Je te signale que j'ai rien dit, pour moi chacun fait ce qu'il veux tant que ca va pas au dela du simple bon sens.

Mes connaissance en automobile sont certainement bien supérieur a la plupart de ces gars (déformation professionnelle), ca qui fait que je peux me permettre d'halluciner et de ramener ma science, aprés si le mec préfère garder ses 50000 w et risquer de s'enrubanner autour d'un platane parce que une tête d'amortisseur aura laché prématurément ou que les vis du train arrière se seront déssérés (un nilstop ca a ses limita aussi), c'est son problème, quoi que non, il risque de me tuer avec lui :|

Maintenant si tu veux ammeillorer la qualité d'écoute dans ta bagnole j'ai strictement rien contre, je l'ai eu fait aussi a une époque (d'ailleur j'ai un ampli 4x100w rms Monacor et un caisson avec un 12" Bumper qui traine chez moi si ca t'interresse, j'en ferait plus jamais rien)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3253
Non je m'énerve pas !!

Ca me fait juste hallucienr de voir que vous avez le meme comportement que celui que vous critiquez !! :mrg:

Ou deuxieme solutions, vous en rajoutez pour me faire chier ( j'en suis c'est extremmement fort propable ), auquel cas, ben je répond quand meme, j'ai que ca à foutre de la soirée !! :mrg: :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

3254
Arretez d'embeter Yannou!!! :furieux:
3255

Citation : Je te signale que j'ai rien dit, pour moi chacun fait ce qu'il veux tant que ca va pas au dela du simple bon sens



Je sais bien, t'énerve pas !! Je me doute que ces conneries c'ets juste pour me faire chier, masi bon ej suis quand meme obligé de répondre !! :noidea:


Citation : Mes connaissance en automobile sont certainement bien supérieur a la plupart de ces gars (déformation professionnelle), ca qui fait que je peux me permettre d'halluciner et de ramener ma science, aprés si le mec préfère garder ses 50000 w et risquer de s'enrubanner autour d'un platane parce que une tête d'amortisseur aura laché prématurément ou que les vis du train arrière se seront déssérés (un nilstop ca a ses limita aussi), c'est son problème, quoi que non, il risque de me tuer avec lui



jamais dis le contraire ( enfin si, amis tu as eu raison, tu t'y connais mieux que moi ), mais bon déja explqiué mon point de vue sur le post au dessus.


Citation : Maintenant si tu veux ammeillorer la qualité d'écoute dans ta bagnole j'ai strictement rien contre, je l'ai eu fait aussi a une époque (d'ailleur j'ai un ampli 4x100w rms Monacor et un caisson avec un 12" Bumper qui traine chez moi si ca t'interresse, j'en ferait plus jamais rien)




Je te remercie, mais la qualité monacor c'ets pas ca !! Je vais m'orenter vers un truc plus hifi ! :mrg: File le à quelqu'un d'autre qui s'interesse à ca !

Jacky repenti. SeuRn

3256

Citation : Oui mais, je pense aps qu'une préssion acoustique soit de taille à distordre à ce point les soudures. Parce que dans ce cas, faut aussi interdire les dos d'anes à moins de les prendre au ralenti, faut interdire de trop charger sa caisse, ...



Ca n'est pas les mêmes fréquences que celles produites par la route et elles s'ajoutent les unes au autres (non je fais toujours pas mon Gabou) ce qui fatique prématurément les jonctions.

Citation : Quand tu tappe sur le toit tu le nique autant !! ( voire plus ) Et pareil que la haut, une voiture subit tellement d'éffort qu'elle en est plus à ca pret de recevoir une grosse pression acoustique !



Il faut faire la différence entre un choc et un travail a l'usure.


Et au fait, dans la construction mécanique, si il n'a pas été fait de traitement aprés la soudure, la zone autour de la soudure est un point de faiblesse, hors en automobile on ne passive pas les soudures, c'est voulu (je l'ai expliquer plus haut

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3257
C'est pas pour te le vendre, mais entre mon monacor a la courbe de réponse hyper lisse et les 3/4 des amp qui sont sortis aprés (il a 7 ans le bestiau) ou les basses sont bien souvent gonflé quand tu crois avoir l'équa plate, ben le mien il est bien, mais bon enfin

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3258
Allez les amis, vous me ferez le plaisir d'aller boire un canon et de vous taper un petit boeuf ensemble! :boire:
3259
Et en plus c'est a moi de payer la tournée :((( :((( :(((

Pour la Jam c'est vrai qu'il faudra qu'on se voit ca aussi a Toulouse, ca peut être simpa :8O:

QQ t'en dit mon Yannou ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3260
C'est toi qui paie? Ohoh! faut qu'on passe avec Zap!