Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 120 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3151
Barna :boire:

et encore c'était un sandwich dans un centre commercial :volatil:

on a bien ri...

3152
Tain moi j'envoyais carrément des demandes de réu par outlook en mettant "resto chez untel" dès le lundi pour gérer ma semaine avec les meufs du boulot, même celles que je ne connaissais pas :mdr:

Bah quoi, ça noue les liens inter-services et on apprend à mieux connaître le boulot des autres :D:

I'm Back

3153
Les sauvages... Remarque, c'est peut être les autres qui vous évitent :mrg:
3154
Fred> pas vraiment, c'est ça le pire, j'aimerais bien qu'il m'évite....pour ceux qui on des tafs qui leurs plaisent je dis pas, mais pour moi ou c'est seulement alimentaire, je me fais chier et je suis dans un environnement qui ne me plait pas, en plus vu le service ou je suis on me prend la gueule à longueur de semaine pour avoir des infos ou des potins ( du style, c'est vrai que machine a divorcé, ça m'étonnerait pas vu la chieuse que c'était ", c'est bon ça me gave fissa :furieux: )

on a bien ri...

3155
Pour ma part, c'est moi qui évite les gens. Déjà que mon taf me saoule, si en plus faut parler du boulot à table avec des abrutis, non merci.
3156

I'm Back

3157
Ah ben bravo :mrg:
3158
Sociétéééééééééé, tu m'auras paaaaaaaaaaas
3159

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Mon hybride de g3 et de p3.

3160

Citation : Pour ma part, c'est moi qui évite les gens. Déjà que mon taf me saoule, si en plus faut parler du boulot à table avec des abrutis, non merci.



Sol Carlus > et un petit steak/frite à Eurest (voir un filet mignon chez Cochon) avec un ingé réseau qui bidouille le son ?