Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 260 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3861
L'effet de specular sur le sol mouillé c'est trop abusé, des vrais goûts de beaufs jackson staïle :mdr:

I'm Back

3862
Les ralentis ca peut etre sypa ouais, si les animations sont bien faites ca peut le faire.

Voire un petit 540 kickflip + airwalk en transfert sur une rampe, avec une caméra en contre plongée !! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

3863
Les effets dans NFSU, c'ets carrément abusé ouais, mais ce trip que tu prend avec un coup de NO² en mode dragster avec le flou et les trais lumineux !!
Si t'es bourré ou défoncé quand tu joue à ca c'ets bon tu scotche !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

3864

Hors sujet : et sinon Yannou ton pubis, ça va ? Je veux dire, t'es rétabli ?

I'm Back

3865
3 heures plus tard... a propos de nfs...
Moi j'avais le 3 et j'aimais vachement bien...
...le underground premier du nom tu peux le chopper ici... a moins de 30 € frais de port compris... au pire tu peut toujours tester la démo !! :mrg:
3866

Hors sujet : Au fait hier soir dans Urgence y'avait un keum avec une fracture bilatérale des Ischiaux pubiens MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3867
Yannou, c'est exactement comme ça, et mieux encore, je kiffff !! :fou:


3868

Hors sujet : Fuyu > remis nickel merci. ( d'ailleurs je cherche une demoiselle pour test plus apporfondi :mdr: :mdr: :mdr: )


Lony > Non ??? Sérieux ?? mdr urgences la !! Comme quoi ils racontent pas que des conneries la dedans !!

Jacky repenti. SeuRn

3869
Hummmmm

3870
Ludo > NFS j'ia aps attendu qu'il soit si cher que 30€ pour y jouer !! :mrg:


Maisbon le preoblem de ces jeux c'ets qu'ils sont trop courts. En dexu semaiens il était torché. :((

Jacky repenti. SeuRn