Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 180 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3961
Ben je crains pour le son et surtout pour la projection sonore. Les contraintes acoustiques sont importantes sur une guitare acoustique justement, à l'inverse d'une électrique où tout est permis.

Au moins elle doit être confortable à jouer, et puis si elle n'est pas chère et qu'elle te plait, c'est le bonheur ! :mrg:
3962

Citation : ouai ben le problème c'est qu'il vient régulièrement se défouler sur AF.


Ben tu vois, c'est navrant, je compatis mais c'est pas le mien, de problème. Jusqu'à preuve du contraire, il était ici avant d'etre chez Kamel. Je n'ai pas à tenir les membres de mon forum en laisse, ils font leur vie. Je n'ai pas à empecher Didi de poster sur AF. :noidea:

- Comme je sens que tu en doutes, Didi n'est pas commandité par Kamel ou moi pour foutre la grouille ici, même si effectivement il s'est manifesté après l'affaire Kamel.
- Puisqu'on en parle, j'avais alors eu avec lui une explication fighteuse.
- Didi n'est pas mon fake ou celui de Kamel. J'invite les modéros à vérifier.

D'ailleurs, c'est marrant, chez moi il met pas le bordel... Donc saquez le ici, moi c'est pas mon problème.

Citation : S'il a quelque-chose contre AF il a qu'à rester sur Chenaouy.com plutôt que de venir se défouler ici.


Ensuite, je ne souhaite à aucun forum de se faire bouletiser, merci de faire de même. Dit comme ca, on dirait que si Didi mettait la merde chez nous, ca serait pas grave...

A part ça, merci de faire l'assistant modéro sur mon forum. Si j'ai besoin de 100g de sens de la justice, je te contacte, ok ? :boire:
3963

Citation : Ben je crains pour le son et surtout pour la projection sonore. Les contraintes acoustiques sont importantes sur une guitare acoustique justement, à l'inverse d'une électrique où tout est permis.



Je sais bien, mais c'est pas pour tapper le boeuf acoustique du siècle non plus, c'est plutôt pour enregistrer vite fait des sons acoustique en attendant d'avoir des sous pour une Godin A6, et aussi parce qu'elle a un petit grain particulier pas désagréable.
Pis comme je l'ai dit comparé a une Stratacoustique, c'est quand même mieux, pour nettement moins cher :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3964
C'est clair que la Stratacoustic c'est vraiment merdique

Dis donc Godin A6, on se mouche pas du pied monsieur :tourne:
3965
1000 € en Allemagne, le temps d'éponger le trou de mes derniers achats (cad pas avant un bon moment quoi :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3966
Dom -> D'ailleurs, si tu parles de "didier julia" aka "fleur rouge", il n'est pas sur le forum de Kamel. le "didi" que tu trouveras sur le forum de Kamel, c'est "didi purple"...

En cas de doute, si un modo pouvait me filer les ip de didier julia, je compare volontiers ave nos membres...
3967
Hé bara !!!!
Je me suis pas inscrit sur ton forum pour foutre la merde en retour :oo: !!!
On est pas aussi débile qu'on peut le paraître :mdr:

Citation : D'ailleurs, c'est marrant, chez moi il met pas le bordel...


Ben évidement :ptdr: :ptdr: !!!

Non non mais y'a pas d'embrouille bara. T'excite pas ;) !
3968
Petit sous-entendu sur l'éventualité que julia soit un de nos fakes... Ma foi, si un Babar ou un Fuyu passe par là, je demande comparaison des comptes de Kamel, moi et de ce Fleur Rouge... Histoire que pour une fois on ne laisse pas un + de 10000 raconter des conneries sans fondement...

Mais d'ailleurs ya pas d'embrouille, comme tu dis, juste ce point là à clarifier.
3969

Citation : Histoire que pour une fois on ne laisse pas un + de 10000 raconter des conneries sans fondement...


Et bara tu me casses les couilles !!!!
J'ai jamais dit que je pensais que t'étais Chenaouy ou fleur rouge ou le pape !!!
MAIS OU T'AS VU CA ?
M'enfin si tu penses à ma place c'est bien.

Et lâchez nous avec cette histoire de + de 10000 posts .
On n'y peut rien si ca s'affiche :mdr: !
3970
Purée chenaouy même quand il est pu la il nous gonfle !!!! :boire2: