Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'exagère mais à la fin de ma dernière mission c'est quasiment tous les jours.
Et puis tu sais, un plat du jour et un café ça tournait autour des 13/14 euros. Ok c'était pas gargantuesque à chaque fois mais ça m'allait bien. Bon par contre quand on descendait entre collègues fallait faire péter l'assiette de charcutaille en entrée, la plat, le dessert et minimum le verre de chablis.
Ah oui le m300
Ben c'ets top super pour le prix : double moteur, controle par potar, reverb pas dégueu (encore une fois pour le prix)
Les - = pas de bouton on / off, le commutateur série/parralèle au cul de l'engin, le bonton tap tempo mal placé et pas précis (mais ça c'ets réglé avec un midi clock), la façon un peu chelou de synchroniser les delays (en fonction de la position du potar au moment où il reçoit le tap ou le midi clock), l'écran .
Les + = le prix, le rapport son/prix, la robustesse, l'ergonomie générale (sauf qq détails), trasnfo interne