Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 179 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3981
LOne
j'en ai vu une d'occas à 550 Euros récement :clin:
3982
T'es pas stupide tal.
J'critique pas les bons mots d'esprit.
Y'a juste que ça devient gonflant quand un mec te fout des avis à la con, les change 2 jours après pour dire l'inverse, fout ton nom dans sa signature, ouvre des threads pour se foutre de la gueule du monde. Spa très sain. Mais tu as raison. C'est l'univers impitoyable. Spa grave
3983

Citation : Quand on est pas concerné c'est toujours plus simple...


Ben justement, moi la guerre Dom / julia elle ne me concerne pas.

Citation : Mais on s'en fout au fond.


Je confirme, je m'en fous. Quand tu t'es inscrit sur le forum de Kamel, je pensais que tu te contenterais de faire un rapport hebdomadaire de nos divagations (tiens, d'ailleurs ca serait une bonne idée si c'était la tienne, ca...). Puis, j'ai vu que tu étais sage comme une image. Super, me suis-je dis, il se met à la guitare. Là, je vois que tu viens faire la police. Tant mieux. Préviens moi si tu vois des méchants rentrer chez Kamel, et on ira les lazériser ensemble, avec du Giorgio Moroder en musique de fond. :fou:

Sur ce, bisou, je t'en veux pas, mais je demande quand même à un modo qui passerait par là de donner confirmation que je ne suis pas Julia, des fois que t'ai réussi à convaincre quelqu'un. Le seul fake que vous me trouverez, c'est... Zill ! On bosse ensemble, ya un routeur, donc même IP, c'est tout. Pas de Julia, pas de Fleur Rouge.
3984
Ceci dit, j'aime pas Didier Julia non plus, comme quoi Dom et moi on peut être d'accord :bravo2:
3985
Ma seconde phrase ne concerne personne de particulier.

C'est jsute que les propos de snafu, ont un coté legerement anticonformiste, que je trouve interessant. Parce que y'a beau avoir beaucoup de monde sur AF, et ca a beau etre un site d'artiste, y'a une tres tres grosse majorité d'AF qui pense à peu pres la meme chose.

Les gars comme snafu ( ou boum92, je lui trouve à peu pres le meme esprit ), disent au moins des choses différents. Pas mieux forcément, mais la différence de leur opinion incite plsu à la réfléxion que de voir toujours les meme discours.

Jacky repenti. SeuRn

3986

Citation : Ben justement, moi la guerre Dom / julia elle ne me concerne pas.


Je parlais à talou pas à toi.

Citation : Là, je vois que tu viens faire la police. Tant mieux.


t'es pas bien :oo:
Ben je me désinscris y'a pas de soucis.
Vas-y contrôle les URL, perds ton temps, fais ce que tu veux.
:noidea:

Citation : Ceci dit, j'aime pas Didier Julia non plus, comme quoi Dom et moi on peut être d'accord

Si ça peut te faire plaisir. Je vois pas le problème encore une fois d'être d'accord ou pas avec toi :?!:

Tu te fais un bad trip.
3987
Tiens y'a pas de bouton suppprimer sur les profils dans ton forum bara.
Tu peux me supprimer mon compte STP.
Merci

J'irai voir directement mon luthier.
3988
Non, reste, tu ne me gène pas, c'est juste que ca m'a fasciné, de te voir là-bas, c'est tout. :coucou:

Citation : Je parlais à talou pas à toi.


[Mode DomJanvier ON]
Mais où t'as vu que j'ai dit que tu me parlais à moi ? t'es un grand malade parano, toi, et puis tu me bloque le transit...
[Mode DomJanvier OFF]
Sur un forum, on parle pour tous les lecteurs, ou alors on envoie des mails.

Citation : Vas-y contrôle les URL, perds ton temps, fais ce que tu veux.


Gabou serait-là, il te dirait que ce sont les adresses IP qui sont parlantes dans ce cas là, rian à voir avec une URL. Et puis, comme tu dis, je fais ce que je veux (avec mes cheveux). C'était prévu comme ca au départ...

Allez, comme je disais, on est au moins d'accord pour pas aimer fleur rouge et ses avis pourris... tu bois un truc ? :boire:
3989

Citation : Sur un forum, on parle pour tous les lecteurs, ou alors on envoie des mails.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon allez, supprime moi mon compte je te dis.
J'ai assez perdu de temps. J'ai un luthier pas trop loin là.
Merci.
3990

Citation : J'ai assez perdu de temps. J'ai un luthier pas trop loin là.


Personne ne t'as forcé à t'inscrire, hein... Ni à te désinscrire, d'ailleurs.

Citation : Bon allez, supprime moi mon compte je te dis.


Tu m'envoies un mail via le forum de Kamel, stp, spécifiant que tu souhaite que ton compte soit résilié. Tu verras, avec moi ca marche mieux que l'impératif, genre "plus vite que ça". Merci.